s2000mugen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut...........c encore moi...........a vendre 2 jeu de cales en 5*114.3prevus pour honda nsx (et s2000 je crois)un jeu en 25mmun jeu en 30mmne necessite pas le changement des goujons de roues!!!! ideal pour amener la roue a hauteur de l'aileet renforcer l'agressivité esthetique ainsi que la tenue en viragepuisqu'on augmente la largeur des voies............bon etatprix 150 euro les 2 jeux(pour les 4 roues donc.....)merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Par contre si sur nsx c'est comme sur toute les autos gaf au roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu les vends toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 22 juin 2010 en fait je voulais les monter sur la 500...............mais ç trop petit................. ça t'interesse ??toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour Mike je vais l'appeler demain car je remonte a calais la semaine prochaine je pourrais lui ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites