s2000mugen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut a tous..............pour commencer la nouvelle année je me separede ma short ram intake de marque fujitaqui donne au v6 une sonorité tres "racing"en aspi avec un leger sifflement au middle throttle........(papillon a mi course...)vraiment tres sympa mais pas conseillé pour les region"chaude"...............pour le prix tres light:100 euro etat neuf.photos a viendre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tien moi au jus juju si tu démontes ta boite à air je voudrai bien voir les dimensions que ça a.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon ben voila ju est sur le coup.................... donc elle va meme pas quitter la region...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 s2000mugen, le fournisseur officiel !dis, t'étais venu au gtjap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour l'info Ju !l'édition 2010 sera donc forcément meilleure !...et les absents on les tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites