speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon ben je vais tous passer en uprade stage 2 alors, je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ou on achete les voitures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il faut acheter le moteur et la transmission dans "usine de pieces" puis dans centre d'ingenerie pour le chassis. apres ca devrait le faire. normalement je devrais avoir l'evo dans la soirée, j'ai deja dis ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 t1 quel merte ^^ jpeu meme plus faire des courses "Ressources insuffisantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Chope un marché et je te filerai du gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est bon j'ai mon evo. par contre j'ai fabriquer un moteur en plus le 2.4 2.5l, je peux le mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 speedyo a écrit:c'est bon j'ai mon evo. par contre j'ai fabriquer un moteur en plus le 2.4 2.5l, je peux le mettre dedans ?Non mais tu peux te faire une dexieme evo ou alor vendre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 raptor a écrit:Chope un marché et je te filerai du gasoillol merci mais comment qu'on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 raptor a écrit:avoir le moteur corespondan, le sisteme de traction, passer lupgrade chassi en ingénieur + niveau 1 sur moteur et niveau 1chassis en preparation?puis apres construit en centre de construction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j ai construit un moteur 2l , est ce que je peux le metre dans une eg6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 raptor a écrit:raptor a écrit:avoir le moteur corespondan, le sisteme de traction, passer lupgrade chassi en ingénieur + niveau 1 sur moteur et niveau 1chassis en preparation?puis apres construit en centre de construction?Ressources insuffisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bulbi a écrit:j ai construit un moteur 2l , est ce que je peux le metre dans une eg6 ???non il te faut un 1.6 1.9 pour fab ton eg6 sinon c'est trop simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok , par contre je ne trouve plus mon 2l ou est il passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je crois qu on me la voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si c est le cas je vais me vanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je croi pas qu'on peut te voler les piece Speedyo je t'est pris ton moulin ...Si vous avez besoin les gars mété des anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ouai j'ai vu ca. par contre pour le prix j'ai mis au hasard je sais pas combien ca vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bulbi a écrit:je crois qu on me la voler !!!il faut plus de 1000 habitants pour que l'on puisse te voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c bizzare quand meme ... qu il est disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vendredi je te montrerai de ce que j'ai compris deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 raptor faudrait que tu invites bulbi dans le gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 speedyo a écrit:vendredi je te montrerai de ce que j'ai compris deja. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 personne a besoin de pneus ? j'ai besoin d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 speedyo a écrit:raptor faudrait que tu invites bulbi dans le gang.et moi, je pue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je savais meme pas que tu y jouais. il aurait fallu que tu fasses ta ville dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 LOL les pneu met une anonce si je pen je la validerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai fais une annonce deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jef jarive pa a te rajouter esque t a le bâtiment corespondan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol re lis les pages précédente mon yoyo pas grave, toute façon je sais pas comment ca marche ce truc je peut créé une autre ville dans le sud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 "Vous devez avoir au moins 1 camion pour creer votre nouvelle ville." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah oui désolé je n'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 speedyo a écrit:ah oui désolé je n'avais pas vu.pas grave ta pas un camion pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et non désolé. mais si non. refais toi un autre compte l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites