raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est un jeux que menfou a développémenfou a écrit:J'ai mis en ligne un jeu que j'ai développé.Il s'agit d'un jeu de stratégie ou il faut développer ses voitures, construire ses villes, et faire des courses pour gagner de l'argent.Il y a 5 ressources a gérer, il est possible de se protéger des adversaires avec un poste de police, il est possible de saboter les vehicules adverses.Un mini guide pour les débutants est disponible une fois inscrit.(TUTORIAL)Pour tous problemes d'inscription, n'hésitez pas a m'envoyer un email.http://www.kingofstreet.net/Je sais que D_dream et speedyo y joue (d'ailleur je leur met leur paté tout les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 qu'es que c'est ca "Type password again" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jef21 a écrit:qu'es que c'est ca "Type password again" ? Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 raptor a écrit:jef21 a écrit:qu'es que c'est ca "Type password again" ? Ou?sur la page d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A tu remet ton mot de passe pour le confirmer si je me rappel bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 raptor a écrit:A tu remet ton mot de passe pour le confirmer si je me rappel bien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouai certainenent que tu me fou la paté, c'est la premiere fois que je joue a ce style de jeux.j'y comprends pas grand chose, j'essai de faire au mieux. et puis ca fais pas longtemps que je me suis inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je m'y suis mis depuis 1 semainte si tu a besoin de conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci je veux bien. ca construit pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je tourne a 0% en taxe toute l'argent je la fait sur les courcegrace a la carte de ta region trouve des gars qui viene de comancer le jeux vers chez toiet attaque leur civic avec ta fiesta tu gagnera normalement(4chance sur 5 à peut pres)Tu gagnera 200 $ à chake foi apres pour te rapelé des nom sans recherché dans la region tu as un onglé cource efectué tu as plus qu'a les ataquer toute les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quintuple post Bon faut vréman que je formate POST EDITE MERCI JEF |. |. |. | \\\\\\\\\\///////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 raptor a écrit:Quintuple post Bon faut vréman que je formate j'ai nettoyé ton bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est un peu normal que tu me fouttes la misère, je m'y suis inscrit mais j'ai jamais joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hier d'ailleurs mais speed y est depuis que je commence a faire des courseJe me suis fait une nsxR bien elle ne me sert a rien lol trop cher a l'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je fait un gang team RHD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 me suis inscrit il y as 2 jours et toujours pas activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jef21 a écrit:me suis inscrit il y as 2 jours et toujours pas activé c'est quoi ton psedo je le dit a menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai acheté une evo 6 mais je sais pas ou elle est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:j'ai acheté une evo 6 mais je sais pas ou elle est !!!Cherche bien : (a côté de ma verge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:j'ai acheté une evo 6 mais je sais pas ou elle est !!!Cherche bien : (a côté de ma verge).mdr !!!bon, je viens de m'inscrire aussi ! j'attends la validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je viens d'aller dans "véhicule en course" apres "défi recu" et je vois une liste de personne.on dirait que des personnes sont venu faire la course dans ma ville et a chaque ya écrit perdu.la derniere fois j'avais pas mal d'argent la il me reste plus rien ? comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 normalement quand on vien faire une cource chez toi et que l'on gagne le jeu nous donne 200$ pas toi apres il y a plein de bug pour l'instan si tu progresse jusqua te faire un marché je pouré te filé un pe de ressource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 thanks !! mais la j'essai de faire tourner ma ville a plein régime.j'ai acheté une evo mais impossible de la trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 raptor a écrit:Je fait un gang team RHD?vas y invite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je viens de m inscrire aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bulbi a écrit:je viens de m inscrire aussi ....Je vien de voir ça groupe cree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est bon j'ai rejoint le gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 comment on fais pour aller voler des trucs chez les adversaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il te faut un batimant agent spéciau mais parso je me suis jamais fait ataqué et je pence que des que tu comance tu te prend tout le gand du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'attend que la mairie passe au niveau5 pour pouvoir faire un post de police au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 par contre j'ai toujours que 2 caisses, impossible de trouver l'evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais tu as bien passer lupgrade chassi en ingénieur + niveau 1 sur moteur et chassis en preparation?puis apres construit en centre de construction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non, c'est pour ca alors. j'attend de faire des courses pour rentrer de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est bon j'ai lancé l'évolution chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 demain je devrais avoir l'evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j ai rien encore !!!j augmente les niveaux , mais ou on achete les caisses ??et comment on rejoint le gang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 a toi aussi tu comprend rien bienvenue au club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour acheter une caisse il faut une usine de prodpour la gang un faut aussi le batiment fait pour mais tu la au niveau mairie 5 je croisdeja esaille de te faire un marché le plus vite possible et je te fileré un peut de ressource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok merci ... mais c est putain de long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwad 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 étant en vacance je me suis inscrit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouai c'est long, normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai tous faits pour l'evo. chassis moteur et transmission apres faut faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 usine de production? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben quoi usine de production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 yo c est quoi ton pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pareil qu'ici. speedyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Apres il faut aller dans usine de prod et envoiller l'evoMoi c'est flointhecho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je comprends rien j'ai tous fais, le moteur 2l les 4roues motrices et le chassis au centre ingénérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il faut aussi dans garage prepa moteur et chassi le niveau 1 en chassis et en moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites