gui13013 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A l'attention de nos membres qui habitent le quartier (junsx raptor d-dream etc...), ca peut faire bizarre si on passe a ce moment là!! C'est dans la montée qui mène au village de Bouc bel Air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 putain les ouff !!ça me rappelle qu'il faut que je trouve une baraque par là-bas, n'ai marre d'avoir froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Chazerider est demander sur cette page.Il avait fait une bosse sur ce spot si je me rapel bien Il y en a une autre un peut plus haut vers la grote.Dailleur un peut plus bas (10m apres le virage)Un certain monsieur c'est amuser à faire des burns.D'ailleur si quelqu'un sais se qui as fait des coup de frainage stil ABS tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est ca, c'est chazerider raptor, bien vu!!, c'est assez enorme tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pfff facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gui13013 a écrit:C'est ca, c'est chazerider raptor, bien vu!!, c'est assez enorme tout ca!!A lol c'est caréman lui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Julien, j'enfile mon maillot et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dés que je passe sur Bouc, je tente avec mon bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Javais regardé la gueule que ca a l'autre fois que je suis passer! Il est assez impressionnant comme road gap, surtout la barrière de l'autre coté!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 +1 ! J'ai vu cette route quand j'avais été voir la course de côte de Bouc. ça doit être chaud de se lancer d'ici, c'est plein de cailloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Aymeric il aime bien les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites