raptor111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/86614670.htm?ca=9_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bah ca vas, il ne s'en sort pas mais il as quand même le phone et internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Qui se le foute au cul son plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jvais passer une annonce aussi"Bonjour, je suis étudiantes et j'ai besoin d'une nouvelle voiture, si quelqu'un aurai l'amabilité de m'offrir une NSX, je lui ferai une bise pour lui montrer ma reconnaissance. Vous pouvez me joindre via téléphone (fixe ou mobile), adresse, e-mail ..."vous pensez que jvais avoir une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je suis prêt à plein d'autre chose pour une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:Maki a écrit:jvais passer une annonce aussi"Bonjour, je suis étudiantes et j'ai besoin d'une nouvelle voiture, si quelqu'un aurai l'amabilité de m'offrir une NSX, je lui ferai une bise pour lui montrer ma reconnaissance. Vous pouvez me joindre via téléphone (fixe ou mobile), adresse, e-mail ..."vous pensez que jvais avoir une réponse ?Oui : de la part de D_Dream (surtout pour la bise !!). hummmm la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et pour une RX7, il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 RVX7 a écrit:Et pour une RX7, il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si tu me donne ta caisse on doit pouvoir s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je négocie qu'avec des femmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour une rx7 je devrai pouvoir vendre ma copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 raptor a écrit:Pour une rx7 je devrai pouvoir vendre ma copine.... photo !!! ca peu se négocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est au parfum pour une transaction contre une caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:J'ai trouvé la solution pour toi Raptor Regarde moi ce lien :http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/36409/comment-echanger-sa-femme-contre-une-ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca devient compliquer pour rouler en NSX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 carrément quand tu vois certain qui galere pour changer un embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:carrément quand tu vois certain qui galere pour changer un embrayage T'iras te faire punir chez Garrett pour ton escargot GROS PD oohh putin mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mdr petite newhttp://www.leboncoin.fr/vi/89613749.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cette annonce est désactivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bear'sBeard a écrit:Pour en garder une trace si supprimé de LBC :[url=http://www.leboncoin.fr/vi/89613749.htm?ca=22_s]http://www.leboncoin.fr/vi/89613749.htm?ca=22_s[/url] a écrit:C'est une conduite a droite, je l'ai importer de folkestone je l'avait trouver sur pistons head j'ai pas eu le temps de l'immatriculer en france, mais je fournis le dossier complet pour la DRIRESuite a retrait de permis suite a conduite en etat d'ivresse, nous devont nous separer de notre Peugeot expert HDI preparation PTSkeiichi tsuchiya et Michael Schumacher on été mis a contribution pour la mise au point sur piste de l'auto sur le parking de conforamaa la base c'est un 3 places (utilitaire), mais avec mon beau frere on a installer 9 bacquets CESAM RACINGau niveau des modifications voici la liste:collecteur spaghetti panzani racingmoteur 206 RC avec bas moteur ITR, injecteur calibra T16, coussinets de bielles CA18DET de 200 sx, boite de transfert de 323gtr, ecu par chuck norris designon a sortie 270cv au banc a 900grs, j'ai pas essayer ajun...catback tenraitaserroue de secours 205 GTIchassis combinés zenky racingLIP spoonrangement pour bouteilles de pastistrain avant 106 rallyetrain arr CRXtonfacamber kit bloxrangement pour cannes a pechespneus norauto 3000ideal run car j'ai deja niquer 325 tds, clio williams, honda civic vti et vei, megane fox, type r, subaru de la gendarmerie, la 325i e30 swaper de manuel, mon carreleur etc etcgrace a la camionette je ne paye jamais quand je passe au drive du macdo et la grosse lulu me taille le bonzai gratuitl'ideal pour moi serait un echange contre une voiture sans permis + bouteilles de rougeC'est le vehicule ideal pour ne pas passer inaperçu lors des rassos,curieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelle belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites