raptor111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/86614670.htm?ca=9_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bah ca vas, il ne s'en sort pas mais il as quand même le phone et internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Qui se le foute au cul son plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jvais passer une annonce aussi"Bonjour, je suis étudiantes et j'ai besoin d'une nouvelle voiture, si quelqu'un aurai l'amabilité de m'offrir une NSX, je lui ferai une bise pour lui montrer ma reconnaissance. Vous pouvez me joindre via téléphone (fixe ou mobile), adresse, e-mail ..."vous pensez que jvais avoir une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je suis prêt à plein d'autre chose pour une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:Maki a écrit:jvais passer une annonce aussi"Bonjour, je suis étudiantes et j'ai besoin d'une nouvelle voiture, si quelqu'un aurai l'amabilité de m'offrir une NSX, je lui ferai une bise pour lui montrer ma reconnaissance. Vous pouvez me joindre via téléphone (fixe ou mobile), adresse, e-mail ..."vous pensez que jvais avoir une réponse ?Oui : de la part de D_Dream (surtout pour la bise !!). hummmm la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et pour une RX7, il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites