Joris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vous pensez que c'est une boite serieuse style comme Xlgarage ou que c''est du bidon ? http://www.leboncoin.fr/vi/80658074.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 6900€ homologuée ? J'y crois à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Habib a une nouvelle société? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 en effet ca sent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 samsam13 a écrit:Habib a une nouvelle société?" Japan Auto Performance " vendent plusieurs caisse sur leboncoin mais j'ai jamais lu de retour sur eux. Sinon des skatorza c'est vraiment abordable en UK puis vu qu'il y a pas d'UTAC (sur les UK spec) ben l'homologation coute quasiment rien. Donc oui ça pourrait être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je comprends pas pourquoi vous dites que c'est bidon!! quand on voit les annonces de panda sur JPC il vend bien des S14A pour 6800... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites