Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

Sortie 8/01/10

Messages recommandés

Yep l'équipe, je balance ca au hazard, qui serait tenté par une petite sortie demain soir histoire de se revoir un peu ensemble!

Dites si ca vous intéresse et on voit ce qu'on pourrait faire de sympatoche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais trop rien peut être un shooting de nuit.... Resterait a savoir qui serait interessé pour voir si ca vaut le coup!! Cela dit, la neige approche a grand pas et ils parlent de fermer dejà ce soir les accès autoroutiers vers marseille mdr!!

A suivre....

Dites ce que vous en pensez que l'on puisse faire un point d'ici demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas utiliser la civic, ya plus de frein. ouai si en plus il y a de la neige on feras pas grand chose. sinon on peut se faire du kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a pas de neige moi ca m'intéresse, je dirais présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis present aussi, un kart serait cool c'est vrai! Je sais que adr yam et mister zaz sont sur plan demain soir, donc on peut les joindre pour ca!!

meme si ya pas de kart on pourrait shooter! Tout dépend de la météo, on se confirme dans la journée de demain????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je viens c'est pas pour se les peler sur le parking a plan a part si .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
je peux pas utiliser la civic, ya plus de frein. ouai si en plus il y a de la neige on feras pas grand chose. sinon on peut se faire du kart.


et quoi mon yoyo, tu na tjr pas purgé l'abs ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je cherche du boulot pas trop le temps, je zone dans la région pour trouver quelque chose.
je vais attaquer ce week end pour faire l'outil pour purger, d'ailleurs je sais pas quoi prendre pour le carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tu as un gamin, donc quand il fait froid tu restes chez toi et les haures tardives c'est pas bon pour eux.

oui je te remercis juju. je t'aime monsieur connard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
non je cherche du boulot pas trop le temps, je zone dans la région pour trouver quelque chose.
je vais attaquer ce week end pour faire l'outil pour purger, d'ailleurs je sais pas quoi prendre pour le carré.


tu prends une bout de fer plat (environ 5mm d'épaisseur) tu y fais un trou puis avec une petite lime carrée, tu lime de façon a avoir un carré
de +/- 8mm
en suite tu soude ca à un tube de +/- 15mm de diamètre

a l'intérieur de celui ci tu dois pouvoir passé un autre tube ( j'ai trouvé un tube de 5mm de diamètre en laiton dans un brico )
au bout de celui ci tu met un bout de durite (a toi de trouvé le bon diamètre lol )

si besoin ---> msn Wink

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir, HS total, mais: C'est quoi cette neige de merde bordel !!! Putin faut que ca tombe le week end fais chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Rien à voir, HS total, mais: C'est quoi cette neige de merde bordel !!! Putin faut que ca tombe le week end fais chier !

+1 mes couilles en ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vitrolles sa a juste tenu sur le toi des maison et vous c'est bondé de neige? je dois allé a aubagne cet aprem ca crain?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i'a bon de neige chez vous ou quoi?moi depuis 2 jours la caisse a pas bougé. hier soir i'avait 20 cm sur le toit et ce matin en me reveillant i'en a au moins 40-45 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non chez moi y'a que 2-3cm et ca s'est arrêté de tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...