Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Aymeric et le vélo...

Messages recommandés

Je voudrai vous informez du plus grand complexe d'Aymeric, il ne sait PAS faire de vélo... et oui, il y 2 mois de sa Aymeric chez lui, entrain d'écrire sur le forum était dans cet état là Arrow

Ne pouvant plus se tripoter la nouille, il à dû faire avec ses instruments FessesArrow

Pourtant son père dés son plus jeune âge lui avait appris à en faire :

Voyons maintenant comment Aymeric "pilote" son vélo à l'âge de 18 ans Arrow

Mais Aymeric c'est aussi faire ça :

Donc Aymeric pour ta sécurité et parcequ'on t'aime, je t'offre sa Arrow

(si c'est pas mignon tout sa Laughing)

LaughingLaughingLaughingLaughing

Petite explication c'était début octobre je faisais du VTT et un collègue m'a coupé la route dans une descente ou j'étais à 55km/h et donc ça à fait bime la chute et 2 poignets cassé et j'ai manqué de quelques millimètre de m'ouvrir l'artère fémoral Rolling Eyes

Merci pour les petites roues mais le vélo est foutue connard FuckLaughing

Euh si Joris je l'ai plus que senti passé Laughing mais je suis pas de nature à me plaindre ya des gens qui ont souffert plus que moi Rolling EyesWink

Aymeric a écrit:
Euh si Joris je l'ai plus que senti passé Laughing mais je suis pas de nature à me plaindre ya des gens qui ont souffert plus que moi Rolling EyesWink

Chinois yes

il a pas fait les choses a moitié ^^ a gauche en plus c'était un os hyper fragile ou hyper chiant a ressoudé, j'ai le nom sur la langue m'en souvient plus

MDR Very Happy

tu devrais pas faire le fier joris^^ j'ai encore les vidéo ou tu te viande en vélo en criant comme une lopette LaughingLaughing

Poignet gauche j'ai eu fracture du scaphoïde 2sem de plâtre et 2mois d'attelle soit 2 mois et demi en tout et poignet droit fracture de radius 1 moi d'attelle Rolling Eyes la galère ça été ^^

Edit Jeremy le gros PD FuckLaughing

Aymeric a écrit:
Poignet gauche j'ai eu fracture du scaphoïde 2sem de plâtre et 2mois d'attelle soit 2 mois et demi en tout et poignet droit fracture de radius 1 moi d'attelle Rolling Eyes la galère ça été ^^

Edit Jeremy le gros PD FuckLaughing

ca va tu t'en es bien sorti!!! ma mère a fait une chute de 1m80 ( elle était en train de monter sur une échelle ) son poignet faisait comme un " Z " au sol!! résultat 6 mois avec une broche sur tout l'avant bras droit ( elle est droitière en plus) et plus de 4-5 ans avant de retrouver toute la mobilité de sa main ( et encore 12 ans après elle se plaint encore de douleurs !!).

• Créer...