Joris1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je voudrai vous informez du plus grand complexe d'Aymeric, il ne sait PAS faire de vélo... et oui, il y 2 mois de sa Aymeric chez lui, entrain d'écrire sur le forum était dans cet état là Ne pouvant plus se tripoter la nouille, il à dû faire avec ses instruments Pourtant son père dés son plus jeune âge lui avait appris à en faire : Voyons maintenant comment Aymeric "pilote" son vélo à l'âge de 18 ans Mais Aymeric c'est aussi faire ça : Donc Aymeric pour ta sécurité et parcequ'on t'aime, je t'offre sa (si c'est pas mignon tout sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Petite explication c'était début octobre je faisais du VTT et un collègue m'a coupé la route dans une descente ou j'étais à 55km/h et donc ça à fait bime la chute et 2 poignets cassé et j'ai manqué de quelques millimètre de m'ouvrir l'artère fémoral Merci pour les petites roues mais le vélo est foutue connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 xptdr, je me doutais qu'il y avait un gros niveau la dessous ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je ne dis rien, parce qu'il a du se faire tres mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nan en plus non et je decone pas, tu confirme Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Euh si Joris je l'ai plus que senti passé mais je suis pas de nature à me plaindre ya des gens qui ont souffert plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh putain je suis explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aymeric a écrit:Euh si Joris je l'ai plus que senti passé mais je suis pas de nature à me plaindre ya des gens qui ont souffert plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah ouais quand même les 2 poignets pétés :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il a pas fait les choses a moitié ^^ a gauche en plus c'était un os hyper fragile ou hyper chiant a ressoudé, j'ai le nom sur la langue m'en souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MDR tu devrais pas faire le fier joris^^ j'ai encore les vidéo ou tu te viande en vélo en criant comme une lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Poignet gauche j'ai eu fracture du scaphoïde 2sem de plâtre et 2mois d'attelle soit 2 mois et demi en tout et poignet droit fracture de radius 1 moi d'attelle la galère ça été ^^Edit Jeremy le gros PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 putain vais le le jerem il se reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 attend tu va voir toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 qui?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Aymeric a écrit:Poignet gauche j'ai eu fracture du scaphoïde 2sem de plâtre et 2mois d'attelle soit 2 mois et demi en tout et poignet droit fracture de radius 1 moi d'attelle la galère ça été ^^Edit Jeremy le gros PD ca va tu t'en es bien sorti!!! ma mère a fait une chute de 1m80 ( elle était en train de monter sur une échelle ) son poignet faisait comme un " Z " au sol!! résultat 6 mois avec une broche sur tout l'avant bras droit ( elle est droitière en plus) et plus de 4-5 ans avant de retrouver toute la mobilité de sa main ( et encore 12 ans après elle se plaint encore de douleurs !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ^^ /le-bistrot-f77/joris-le-boulet-t1121.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites