vtec0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le pilote est alain castellana sur la course de cote de gemenos la beaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ultra connu mais toujours aussi bon, je l'avais d'ailleurs vu l'année d'après avec le même proto également à la Sainte Baume et c'était un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il y a pas d'aide electronique sur ce genre d'engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:je l'avais faite de nuit avec une Honda blanche qui court les rues...( ). Ca arrache le slip mais ça manque un peut dans les virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est énorme, K20 itb dans le bordel, le gars est un aixois, champion de france de la montagne en proto! j'adoooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Un k20 3L??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 autan pour moi les gars, j'ai carrément inverser les véhicules, castellana a bien un 3L, c'est Vuillermoz qui roulais aussi en norma avec le fameux k20 itbdésolé pour cette maladresse!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu seras fouété pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'accepte la châtiment, mais que si c'est joris en mister cuir qui me le fait ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 FOOOOO !La route de la sainte baume c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites