kash111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut les amisQui a déja commandé chez SOS aux states ??? il faut les contacter via une boite mail quand on commande depuis l'Europe ???Quels sont les délais de livraison a peu prés ??? Y a t 'il des frais de Douane a payer ???Merci de me communiquer pour ceux qui ont déja commander chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 demande au nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 hummmmmmmmmm qu'es ce qu'il nous cache le cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il vas se décider a commander sur le net! Nouvelle résolution pour 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui j ai deja commander au us , a hong kong , au japon et en uk donc si je peux t aider fait signe ya pas de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bulbi a écrit:oui j ai deja commander au us , a hong kong , au japon et en uk donc si je peux t aider fait signe ya pas de probleme ...j'ai meme commandé en australie et au japon bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 speedyo a écrit:j'ai meme commandé en australie et au japon bien évidemmentJe peux toucher tes muscles Chuck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tiens touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut les amisY sont gentils mais il n'y en a pas un qui répond a mes questions Bryan de SOS m'en envoyé une réponse ce matin pour me donner la dispo des pieces mais par contre il me donne une adresse mail pour payer par paypal c'est normal ca une adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kash a écrit:Salut les amisY sont gentils mais il n'y en a pas un qui répond a mes questions Bryan de SOS m'en envoyé une réponse ce matin pour me donner la dispo des pieces mais par contre il me donne une adresse mail pour payer par paypal c'est normal ca une adresse mailBein avec le titre de ton post c'est un peut le bordel en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:bulbi a écrit:oui j ai deja commander au us , a hong kong , au japon et en uk donc ya pas de probleme ...j'ai meme commandé en australie et au japon bien évidemmentAh ouais, et quand vous commandez : ils obéissent bien tous ces gens ? jamais eu de probleme.raptor a écrit:kash a écrit:Salut les amisY sont gentils mais il n'y en a pas un qui répond a mes questions Bryan de SOS m'en envoyé une réponse ce matin pour me donner la dispo des pieces mais par contre il me donne une adresse mail pour payer par paypal c'est normal ca une adresse mailBein avec le titre de ton post c'est un peut le bordel en même temps*exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 speedyo a écrit:JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:bulbi a écrit:oui j ai deja commander au us , a hong kong , au japon et en uk donc ya pas de probleme ...j'ai meme commandé en australie et au japon bien évidemmentAh ouais, et quand vous commandez : ils obéissent bien tous ces gens ? jamais eu de probleme.+1 jamais de probleme fin pas plus qu'en france t'en qu'on parle un minimul leur langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kash a écrit:Salut les amisY sont gentils mais il n'y en a pas un qui répond a mes questions Bryan de SOS m'en envoyé une réponse ce matin pour me donner la dispo des pieces mais par contre il me donne une adresse mail pour payer par paypal c'est normal ca une adresse mailfaut avoir un compte sur paypal mon p'tit cash si tu n'en as pas, créé en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 speedyo a écrit:JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:bulbi a écrit:oui j ai deja commander au us , a hong kong , au japon et en uk donc ya pas de probleme ...j'ai meme commandé en australie et au japon bien évidemmentAh ouais, et quand vous commandez : ils obéissent bien tous ces gens ? jamais eu de probleme.raptor a écrit:kash a écrit:Salut les amisY sont gentils mais il n'y en a pas un qui répond a mes questions Bryan de SOS m'en envoyé une réponse ce matin pour me donner la dispo des pieces mais par contre il me donne une adresse mail pour payer par paypal c'est normal ca une adresse mailBein avec le titre de ton post c'est un peut le bordel en même temps*exactement.Vous etes des bites ou quoi merte alors parce que quand vous répondez a un post vous lisez que le titre vous autres bcp mais je vous aime quand meme Donc dans le post j'ai posé plusieurs questions et aimerai avoir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jef21 a écrit:kash a écrit:Salut les amisY sont gentils mais il n'y en a pas un qui répond a mes questions Bryan de SOS m'en envoyé une réponse ce matin pour me donner la dispo des pieces mais par contre il me donne une adresse mail pour payer par paypal c'est normal ca une adresse mailfaut avoir un compte sur paypal mon p'tit cash si tu n'en as pas, créé en un Héhé papa j'en ai crée un il y a peu je me modernise Pas trop mal au crane aprés les fetes mon Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 kash a écrit:Héhé papa j'en ai crée un il y a peu je me modernise Pas trop mal au crane aprés les fetes mon Jef bin alors biloute 1- tu prends contact avec SOS 2- tu passe ta commande via leurs site 3- ils t'envoient une demande de payement paypal a l'adresse que tu leurs as fourni 4- tu clic sur payé5- t'attendre ton colis ^^ ca te vas mon ptit cash ?je viens a l'instant de commander le kit d'embrayage + l'outil de centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu l'a commandé chez Dali finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 D_Dream a écrit:Tu l'a commandé chez Dali finalement ?voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jef21 a écrit:kash a écrit:Héhé papa j'en ai crée un il y a peu je me modernise Pas trop mal au crane aprés les fetes mon Jef bin alors biloute 1- tu prends contact avec SOS 2- tu passe ta commande via leurs site 3- ils t'envoient une demande de payement paypal a l'adresse que tu leurs as fourni 4- tu clic sur payé5- t'attendre ton colis ^^ ca te vas mon ptit cash ?je viens a l'instant de commander le kit d'embrayage + l'outil de centrage Ben ouais normalement ca se passe comme ca,mais la sur leur site tu ne peux commander que depuis les states,si tu commandes d'ailleurs ils te renvoie sur une adresse mail non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Rhooo kash c'est pas compliqué !Tu leur envoie en mail en leur disant que tu veux commander tel pièce et que c'est à livrer vers la France et tu attends leur réponse, ils vont ensuite t'envoyer un lien direct pour payer la somme totale soit par paypal soit par google checkout (selon les vendeurs) et basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 D_Dream a écrit:Rhooo kash c'est pas compliqué !Tu leur envoie en mail en leur disant que tu veux commander tel pièce et que c'est à livrer vers la France et tu attends leur réponse, ils vont ensuite t'envoyer un lien direct pour payer la somme totale soit par paypal soit par google checkout (selon les vendeurs) et basta !ALELOUYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites