speedyo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est qui le fils de pute qui change des trucs dans mon profil ?sérieux je l'encule ce pd de sa mere la grosse chienne. ca fais deux ou trois que quelqu'un le fais. est ce que moi je touche les votres? NON !!!!alors allez vous faire enculer bande de grosse pute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas besoin du mot de pass pour éditer un profil mon juju je n'aime pas non plus ce genre de pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OuaipCertains ont des pouvoirs dont ils abusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Desolé mon yohan ça aurait été avec plaisir LOL mais je n'ai pas le temps de faire se genre de chose! Par contre c'est vrai c'est pas très intelligent tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Par contre Kash... elle est mieux en blanche croit moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites