Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Problème de démarrage

Messages recommandés

Voila, j'ai un gros soucis.

Je démarre la voiture, tranquil, elle tourne niquel, pas de code default, rien. Si je l'étein, je peu plus la démarré pendant environ 30 minute....

Je pense pas a un probleme d imo ou d anti-démarrage, car sinon ca couperait tout de suite... voila si qqun à une idée je suis preneur...

Salut FMR,

Pourrais tu nous donner plus d'infos sur ta voiture stp ?
As tu un vagcom ?

Peut être la pile de la télécommande qui est faiblarde ?

Seat ibiza cupra.

Sinon, et bien, tu peux demarré la voiture sans aucun soucis. Si tu l étein, elle refuse de demarré pendant un certain temps. Un fois un peu de temps passé ( 10 minutes, des fois plus, des fois moins..) tu peu redemarré commme si de rien n'était...

Elle tourne rond, broute pas.

De plus, si tu essaie de communique avec le calculateur durant la période ou elle refuse dedémarrer, et bien tu y arrive pas...

Elle a ete passé au diag, pas de default...

De plus, le calculateur est neuf...

a mon avis ton problème vient de ta reprog Idea c'est une sorte de protection ou (check some) j'ai déjà vu ça une fois mais malheureusement je n'ai aucun remède No

Bon, c'etait le boitier qui était HS....il a pas surporté les 260chv pour les petit 420 nm qu elle a sorti Razz

Donc, boitier neuf monté et roulé jeunesse...

Fmr a écrit:
Bon, c'etait le boitier qui était HS....il a pas surporté les 260chv pour les petit 420 nm qu elle a sorti Razz

Donc, boîtier neuf monté et roulé jeunesse...
mais tu a écrit que tu avais déjà le calculateur neuf scratch et a propos comment en calculateur peut être foutu comme ça ? c'est plutot rare a moins d'avoir soit un défaut d'origine soit qq'un qui a fait une mauvaise soudure sur ta carte lors d'une modif study

en tous les cas je suis sur que ton bolide doit donner des sensation de folie au vu du poids de ta voiture affraidaffraid

Et puis un calculateur ca coute quand meme une belle petite somme.
Enfin, le plus important c'est qu'elle tourne Very Happy

Alors le premier calculateur avait un problème d eprom. Le new a cramer au flashage donc changer par seat default usine. Pas eut de chance...

Fmr a écrit:
Alors le premier calculateur avait un problème d eprom. Le new a cramer au flashage donc changer par seat default usine. Pas eut de chance...
ahhhhh ok je comprend mieux Wink content pour toi que tout est finalement rentre dans l'ordre Smile

bonne route l'ami

• Créer...