speedyo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 petit shooting avec un portable a coté de chez moi.d-dream a récupéré sa voiture apres 1 stage de 4semaines a la maison.héhé j'ai sortis la civic. ca freine au fond mais elle a pris l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 hèhè joli shootingue ta réussi a purgé pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cool le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Nickel les tofs Les jantes en noir sur l'itr et toi yo enfin une tof ou on voit les news jantes, ailes et freins ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et non c'est toujours pareille. je vais changer le mc et mv par un d'integra type rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est nickel tout ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Aymeric a écrit:Nickel les tofs Les jantes en noir sur l'itr et toi yo enfin une tof ou on voit les news jantes, ailes et freins ça tue +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis dégouté d'avoir oublié mon reflex... En vrai les jantes sur la civic font beaucoup mieux!!! Pour les jantes noires sur l'ITR je suis vraiment pas déçu j'aime beaucoup, et puis ce sera plus facile à entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 stickers l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui je confirme ! Bon les photos que j'ai pris chez toi juju je les ai toutes foirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superbe les mecs sa rend vraiment bien tes jantes comme ça gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 JuNSX13 a écrit:Ok, la Guiguinette me l'a dit car elle est venue me montrer l'Intégratte !J'aimerai bien voir ta civic aussi, elle est très belle mais en vrai : c'est toujours mieux !! ben quand on ce fera un truc tous ensemble, tu l'as vera.pourquoi pas ce faire un hangar si il n'est pas démoli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah moi je serais OK, et ca serait sympa de se refaire un petit resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Joris a écrit:superbe les mecs sa rend vraiment bien tes jantes comme ça guiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 D_Dream a écrit:ah moi je serais OK, et ca serait sympa de se refaire un petit resto !et bien pourquoi pas, on attend le père juju avant de faire un truc sinon il va nous casser les couilles a poster une photo d'un embrayage. je t'aime monsieur connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fais chier, trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Allons Hervé, Puyricard n'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Super ta civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites