raptor111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Donc je voulais savoir qui à ce "telephone" qui fait tout même telephone.Conaissez vous de bonne aplication racord avec notre passion?Si certain on besoin d'info sur le jaillebreak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je l'ai eu, et niveau voiture j'avais trouvé une application qui mesurai le puissance de ta caise, il fallai noter le poid de la voiture, marque modele, et etalonnet le telephone, mais c'etai pa tres precis, j'ai vendu mon 3g et je vais prendre un 3gs d'içi fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour ça j'ai telecharger 2 aplicationtrack day et dynoliciousMais je n'en est pas encor tester une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:J'ai le 3GS qui te permet de mettre les vidéos que tu fais sur Youtube sans passer par l'ordi !! lolMe suis pris NFS shift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai eu le 3G 8GO pour noel c'est pas le 3GS mais c'est presque pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 T'a quoi comme forfé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 euh le illymitichs 3g 2h, mais ils mont écrit recemment en disant que j'avais souscris une option pour l'iphone alors que j'ai rien demander donc j'attend de voir la facture pour voir si ils m'ont enculé en rajoutant une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites