mikedk59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour a tous il y a un moment que je n'etais pas venu ici je vois qu'il y a eu du changement mais en positif le forum est toujours bien vivant et c'est tant mieux continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 SalutContent de ton retour ma Poule MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 comme je te l'ai dit sur msn, je suis content d'avoir de tes nouvelles ne fais plus si longtemps sans venir nous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 nan ^^rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Mike ! j'espère que Dan et toi allez bien, et que je te verrai bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour vos commentaires c'est sympas de votre part oui Dane sa va elle le bonjour a tous et oui j'espere qu'on se verra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Re bienvenue a toi mon ami! ça m a fait plaisir de t avoir sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 roooooooooo joli je prend pour ma ptite collection merci mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon, tant qu'on y est pour les signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:C'est la ronde des proprios de NSX !! Non. Fallais bien un Nissaneux pour tout casser Re-bienvenue même si je suis arrivé trop tard pour te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites