Adr 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ce serait top un shooting ou les routes seraient déneigées avec un décor blanc en arrière plan. Reste à trouver l'endroit pour un shoot avec pas mal de caisse du forum. Vous en pensez quoi ? Histoire de se faire une sortie même en cette période polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mont ventoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 L'Himalaya à coté de Dunkerque (59), c'est que ce serai pas mal mais il n'y a pas vraiment de neige sur le Ventoux ça a bien fondu avec les températures de ses derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le Mt Ventoux ça aurait pu être bien oui. Personne n'habite à proximité pour nous dire à quoi ça ressemble en ce moment ?? C'est con si ça a déjà fondu alors qu'on est encore en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trouver de la neige içi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super idée ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon allez on se motive on trouve un lieu de shoot Avec de la chance je vais avoir du nouveau matos vidéo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si vous avez la motive de faire de la route dans le vercors il reste quelques cols enneigés mais bon comme sam l'a dit la pluie a fait fondre quasiment toute la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Attendons qu'il reneige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il a bien neigé cette nuit, le ventoux doit etre bien blenc je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ouais il a bien reneiger, je confirme la pluie sa a tout fait fondre, j'étais a superdevoluy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et les Pyrénées merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 les pyrénées c'est loin mdrrr!! allez motivez vous avec toute la neige qui tombe depuis hier soir il y a bien des shoots a faire!! en tout cas je suis le topic ca fera plaisir de se joindre à vous si shoot il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites