Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

Shooting neigeux

Messages recommandés

Ce serait top un shooting ou les routes seraient déneigées avec un décor blanc en arrière plan. Reste à trouver l'endroit pour un shoot avec pas mal de caisse du forum. Vous en pensez quoi ? Histoire de se faire une sortie même en cette période polaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Himalaya à coté de Dunkerque (59), c'est que ce serai pas mal mais il n'y a pas vraiment de neige sur le Ventoux ça a bien fondu avec les températures de ses derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mt Ventoux ça aurait pu être bien oui. Personne n'habite à proximité pour nous dire à quoi ça ressemble en ce moment ?? C'est con si ça a déjà fondu alors qu'on est encore en décembre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on se motive on trouve un lieu de shoot Smile Avec de la chance je vais avoir du nouveau matos vidéo en plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez la motive de faire de la route dans le vercors il reste quelques cols enneigés mais bon comme sam l'a dit la pluie a fait fondre quasiment toute la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien neigé cette nuit, le ventoux doit etre bien blenc je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il a bien reneiger, je confirme la pluie sa a tout fait fondre, j'étais a superdevoluy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pyrénées c'est loin mdrrr!! allez motivez vous avec toute la neige qui tombe depuis hier soir il y a bien des shoots a faire!! en tout cas je suis le topic ca fera plaisir de se joindre à vous si shoot il y a Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...