speedyo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon alors cette année j'ai eu comme cadeaux:un kit h4 bixénon pour ma charette (ma copine)un dvdun peu d'argentet du chocolat. voili voulou, a vous les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Et kikita elle a eu quoi ?Moi j'ai eu:un gros pouf (et pas une grosse pouf'), une écharpe et un peu d'argent aussi... mais putin saloperie de gros père noël y'avait pas de NSX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi, je me suis fais plaisir en partie seul !!pour ma belle, un pc avant, les clignos, les feux ar kooki et le peintre , merci qui, merci hervé j'ai reçu un peu d'argent pour mon investissement et deux fringues mais je trouve que le père noël est de plus en plus radin !!par contre, je compte plus les cadeaux que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi on m'a offert un pc portable, une pedale d'effets (pour ma guitare), un parfum, 2 coffret dvd et un stage de pilotage avec voiture au choix : megane r26r, porsche cayman, porsche 997, audi r8 ou NISSAN GTRbien entendu vous savez laquelle je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 La mégane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 D_Dream a écrit:La mégane ? c'est évident j'ai rien offert a mon fauve mais des que l'occasion je lui file un chat vivant, ou quand j'irais chez les boucher je lui prendrais une colone vertebrale de taureau adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 alors pour ma part, un iphone 3G 8GO, un parfum diesel, un avertisseur de radars très utile, le nom c'est INFORAD K5, ensuite un magnifque pull et un jeu sur la ps3 offert par ma copine, une photo developpé en grand d'australie ou ma soeur était parti cet été, puis de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ptdr, ben pour moi c'est pas mal de petite babioles style fringues dvd etc.. et un peu de sousous!!Par contre RV tu as dit que tu t payé le peintre?? il est bon le chinois, en plus magicien il a du faire des truc enormes lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 D_Dream a écrit:La mégane ? si je prend la megane je fais expres de tout casser LOL hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour ma part j'ai eu quelque billet et une boite de pate de fruit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j ai offert la wii a ma femme , moi j eu des coffret dvd , une echarpe ...mais mon cadeau et pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bulbi a écrit:j ai offert la wii a ma femme , moi j eu des coffret dvd , une echarpe ...mais mon cadeau et pour janvier chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu le c est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Un très beau manteau aussi, des sous, dvd et autres babioles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Enculé de Bulbi... Avril la S2000 pas janvier ! je ne peux pas attendre . le gars me la garde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 D_Dream a écrit:Moi j'ai eu:un gros pouf (et pas une grosse pouf')mouahahah ^^pour ma part les eternels enveloppes, des fringues ( bien que je n'ai plus de place ) des bijoux et euh je crois c'est tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un pot d'échappement ( la gueule d'une cop quand elle l'a su ), un cardigan, des bretelles ( oui vous avez bien lu ), des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites