gui13013 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et oui les amis, notre cher CRXYANN a eu sa période!! Et cela avec tous les honneurs, faire l'affiche du massilia motor show, et y exposer!! Heureusement la perfection s'en est mêlée, et notre jason est revenu à la raison!!Spéciale dédicace à ce cher yann^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bowwwaaaaaaaaaaaaa la bouze !!!! tiiiuuuuunnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vroooooooooooooooooomeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je suis mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Méchant va ! en plus je suis dans un état en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il l'a toujours non cette caisse je l'est vue la derniere foi au NAK avec un nouveau kit de frein av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui, il a viré bcp de chose, plus de jupe avant, jantes qui vont bien, plus d'aileron, B18T Freins D2, enfin, elle est vraiment class sa delsol!! Et elle respire fort héhé!!L'enculé de merde se ratrappe mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 a choisir , je prefere la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ptin c'ets vrais , elle était sur les panneaux publicitaires et sur les billets d'entrée la titine ! ( mon pere dois meme encore avoir le sien ! )ça rajeunis pas tout ça ! mais bon, je préfere quand meme la version actuelle merci gui pour ce souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est plus que normal, je ne pouvais pas rater cette occasion de rendre hommage au "du soleil" tiouning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 une photo maintanant serait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bah elle a sa présentation dans la section adéquate (lhd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites