speedyo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 qui fait quoi ? et ou ? d-dream et moi meme rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On m'a proposé des sorties en boite, juste l'endroit ou NE PAS être pour le jour de l'an Sinon rien de spé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Whaaa passer le réveillon en boîte je trouve rien de pire lol, bon on se fait un rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 D_Dream a écrit:Whaaa passer le réveillon en boîte je trouve rien de pire lol, bon on se fait un rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi non plus je fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:Je vais bosser sur la NSX le soir du 31 : ça me permettra d'embrayer sur une nouvelle année ! Désolé... connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rien pour moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Putin faut qu'on se prévoit un truc tous ensemble alors sans déconner, on est pas mal a n'avoir rien de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouai carrément, je veux bien faire un truc chez moi mais c'est un peu petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Gang bang sur moi les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Lauleeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi je suis sur paris petite soirée dans une baraque thème hollywood, je vais faire sortir le brad pitt qui est en moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 +1 rien de prévue ou alor on vas tous aider juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 +1 rein de prevu pour le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour moi c saucisse purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi je passe le jour de l'an au ski, je pars samedi la pour une semaine avec mes parents et ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon alors on s'organise un truc ou on reste moisir chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben vous etes d'ou tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 13/84/26 en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben pour faire kif kif en route c mieu dans le 84 jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ça change des fêtes entre pote et boite de faire un réveillon avec des passionnés de caisse Faut trouver un truc qui déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je plussoie ! rien de prévu non plus (a moins que mon pere libere le studio au sauze mais j'y crois pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Faut trouver bortel, c'est pas si difficile que ca quand même ? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 on squatte un parking souterrain, on se fait livrer par le traiteur , et on met les caisses en rond comme aux salins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben faudrai voir qui serai partan pour faire un truc sur avignon, ya une grande zone labasChecklist : Moi (Mickey)ajoutez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui mais on va faire quoi ? Rester dehors a se les geler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben euh ya des trucs ouvert le 31 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 D_Dream a écrit:Oui mais on va faire quoi ? Rester dehors a se les geler ? bin comme le dirais un certain membre de ce forum"faite une ronde et sucer vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben sur avignon, il y a les putes qui sont ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 héhéhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah ouais pas bête les putes et puis ca permettra d'avoir sa bite au chaud dans un thermos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Soirée spéciale nouvel an, montage et ponçage des murs a mon stand...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est marrant personne repond d'un coup LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben c'était juste une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 D_Dream a écrit:Ah ouais pas bête les putes et puis ca permettra d'avoir sa bite au chaud dans un thermos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il y a des pûtes à Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouai au rempart, on allé les faire chié de temps en temps. a l'époque quand je pouvais courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Par contre, je ne pourrai pas être présent, mais j'aurai une pensée pour vous les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Soirée chez moi avec le groupe pour ma part =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alor on ce fais quoi pour le 31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je crois qu'on va se faire le cul là lol vu qu'on arrive rien à prévoir à mon avis ca va être un peu mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je crois bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Placo... enduit... tuning de murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites