jef2111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 un petit jeu qui devrais vous plaire http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est bon il est tétraplégique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 cool, tu n'as pas le même avec ségoléne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdr trop fort, je me suis amusée à le bloquer moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour une fois il servira à quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je crois que l on peut s'en servir pour faire un guide du kamasutra, voyez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ya le meme jeu sur xbox live lolllllll trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites