mr stock 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme ça je la trouve assez belle même si je préfère les anciennes Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 +1 !!! jolie caisse, photo superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les photos sont belles !!! Mais la caisse j'accroche pas... comme toutes les sboubaru d'ailleurs. Par contre j'aime bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tofs sont belles, mais +1, j'accroche pas avec la nouvelle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j aime bien , mais elle serai mieux en 3 portes non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 A voir.... en 3 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je prefere en trois porte. j'aime bien en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'y arrive toujours pas lol désolé mais à moi ca me fait plus penser a une Focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi çà me rappelle la BMW série 1 3portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'accrochais pas à la nouvelle sub avant de croiser une STI. En vrai, qu'est ce qu'elle est massive !! J'en fait la vidéo dès Janvier à Lyon normalement. Je vous en dirai des nouvelles Sinon les photos sont superbes Par contre je trouve stupide de l'avoir fait en 4 portes alors que ce n'est plus une caisse trois volumes comme l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je trouve qu'elle a son style, c'est clair que ca ne vaut pas les anciennes versions, mais quand on la regarde après modifications, elle en impose quand même. Par exemple l'évolution de Crawford performance pour le time attack américain conduite par Mr Yamada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 montre moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est magnifique !! mais c est le cul qui est bizzare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites