Mickey05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut je suis michael j'ai 22ans je suis de Vitrolles et j'ai une celica zzt230 que je vend pour m'acheter une AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 soit le bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 saloute pas trop dur a trouver une 86 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut bienvenue et bonnes recherches pour ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue à toi, et bonne chance pour ton AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue à toi, je t'ai aperçu tout à l'heure j'étais dans la sky avec Adr et je t'ai déjà croiser avec mon ek aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenu chouette caisse l'AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci a tous ^^ ben l'ae86 vu que je cherche une trueno je galere a donf et pour l'ek de quel couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bleu c'est elle ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue ! courage et patience pour la 86 !!!! Quand ont veux ont peut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci ^^ oui j'ai deja vu ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mickey a écrit: oui j'ai deja vu ton ek elle est en vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salutttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ha ça fais plaisir de te voir inscrit ici Bienvenue ! Pour ton AE va falloir passer direct par le Japon parce que même en UK c'est hot. Jette un oeil sur tradecarview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'en é vu une qui me plais mais comment j'achete sur ce site ? j'ai vu qu'il y a le prix de la livraison et tout et tout mais fau payer a la livraison ou d'avance ??? si quelqu'un a deja acheté sur ce site j'aimerai bien savoir car celle que j'ai vu est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 SalutBienvenue ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites