RVX7 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Noël approche, petits et grand nous pensons tous au père Noël et si cette année le père Noël était une femme généreuse dans tous les sens je vous imagine devant le sapin, trépitant d'impatience avant l'arrivée de Madame Noël exemple de La Mère Noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tout compte fait c'est bien Noël lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est vraiment bien noël! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 VIVE maman noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon, vous qui semblez aimer la mère Noël, pour envoyer à vos amis, j'en ai encore un peu en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ca c des mères Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites