Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien P

Bonjour à toute la team

Messages recommandés

Bonjour à tous
j'ai entendu parler de ce forum dans le magazine evo lors de la présentation de la NSX d'occasion.
étant un fan inconditionnel de la NSX et de belles mécanique en général Love je me suis dit que se serait le bon endroit pour rencontrer d'autres amateurs.
ma voiture est pour l'instant une modeste xsara mè le projet d'achat d'une NSX ou d'une Z se dessine chaque jour un peu plus.
je viens de l'ouest de la France (finistère)
A + tard pour de nouvelles aventure
Salut à tous Smile

Bienvenue à toi, sache que la NSX rouge du dossier EVO appartient au membre JuNSX13 et la orange phase 2 à s2000mugen Wink

C'est une Xsara berline phase 2 de 2004
2.0 HDI mazout 110 chevaux

C'est sur que coté passion le pot qui crache noir a tout les stop c'est pas trop ça Sleep
Par contre je fais beaucoup de route. J'ai parcouru avec elle 199 000 km.
Et je dois bien avouer que ce 2 litre HDI a défaut d'être joueur est d'une rigueur absolu.
Jamais une panne. Jamais un jour ou elle a oublier de démarer. Et ne consomme rien.
C'est la voiture idéal le temps de finir mes étude (prévu septembre prochain) et de décrocher un poste. study

Après on poura envisager une voiture plus sympathique. cheers

Welcome Smile Oui les citroën mazout sont increvables !! La Xantia de chez moi a 275000km et toujours la santé ( bon faut pas démarrer la clim sinon tu rames ). La Sax de Gui l'a aussi, il a fait un slalom avec C'est des malades

Bienvenue à toi! Si tu as une question sur laNSX on devrait trouvé la réponse... Sauf pour la question piège: " pourquoi une NSX blanche est plus belle qu'une noire?" la on as pas trouvé à croire que c'est inévitable! (ce forum sait être très Technique et très foufou!)

Salut

Bienvenue a toi l'ami et te souhaites que ton projet se réalise prochainement cheers

Sinon ne regardes pas trop la NSX blanche,ce n'est que du vulgaire tunning Evil or Very Mad

lol!lol!lol!

• Créer...