JUlysse 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 zaza a écrit:JUlysse a écrit:Bon, pas de jaloux car mon préféré reste quand même celui de D_Dream (il est hors concours lui) ! ah oui je suis bien d'accord moi aussi qu'il est hors concours lui d'ailleurs il est hors concours tout entier C'est vrai !!Mais Speedyo le garde rien que pour lui, je n'ai même plus le droit à un gâter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Je viens de retomber sur ce post, il s'en passe des choses ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 speedyo a écrit:c'est sur qu'il est hors concours comme tu dis, vu les chiasses qu'il se tappe en ce moment j'ai du changer mon chiotte.meme la petite brosse a jamais autant subi de sa misérable petite vie.Et lui non ?!?!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bin moi, je n'y comprend rien du tout, faut dire que je suis belch et que ça explique bien des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Thunder a écrit:bin moi, je n'y comprend rien du tout, faut dire que je suis belch et que ça explique bien des choses! Bon, puisqu'il faut t'expliquer les choses directement :-La verge de D_Dream est sucCULente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 JUlysse a écrit:zaza a écrit:JUlysse a écrit:Bon, pas de jaloux car mon préféré reste quand même celui de D_Dream (il est hors concours lui) ! ah oui je suis bien d'accord moi aussi qu'il est hors concours lui d'ailleurs il est hors concours tout entier C'est vrai !!Mais Speedyo le garde rien que pour lui, je n'ai même plus le droit à un gâter !! quel salope cette yoyote, je ne la voyais pas comme ca bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allé ju, fache toi bordel de merte !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hé oooh c'est lui qui vient chez moi j'ai rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oula ça devient traumatisant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 allez je remonte le niveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tien j'avais presque les memes perruques à une soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quel... Homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je ne veux pas mettre le bordel, mais ce bleu me rappelle des souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tata, ou es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 RVX7 a écrit:Je ne veux pas mettre le bordel, mais ce bleu me rappelle des souvenirs !! J'y ai pensé quand j'étais en vacances (vous remarquerez dans le reflet de la vitrine que je suis toujours en uniforme) :Remarquez également la couleur des inscriptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mdrrrr, c'était il y a un moment mais ct une soirée de fou!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtir 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ju le pro des bottes de couirrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 OH putain dans la vitrine y a la dame blanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 JUlysse a écrit:RVX7 a écrit:Je ne veux pas mettre le bordel, mais ce bleu me rappelle des souvenirs !! J'y ai pensé quand j'étais en vacances (vous remarquerez dans le reflet de la vitrine que je suis toujours en uniforme) :Remarquez également la couleur des inscriptions...Ju, poste le bonne tof, il n'y a pas de honte à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vois que le Hercouille a trouvé son bonheur avec photoshop... Bonne maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est quoi cette merde ? Vraiment à chier cette vidéo d'enculé... On est bien loin du niveau d'ADR Prod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vu l'orientation cuiresque de la conversation j'ai pas pu m'empêcher de mettre cette merde, avec son espèce de constipé qui tape sur la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouais c'est vrai que le côté CUIR est marrant !! On dirait 2 merdes mobiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 JuNSX13 a écrit:Mickey a écrit:SHE'S GOT A TICKET TO RIDE....Pourquoi vous n’êtes jamais comme ça quand je viens? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 On peut faire encore mieux si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 JUlysse a écrit:On peut faire encore mieux si tu veux !! Mdr ! Je le sens mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 On refera la même cet été les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Yes ! J'ai une vidéo de notre ami Juju aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites