s2000mugen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjourvoici ENFIN la presentation de ma s2000préparée pour le circuit.....................mais toujours un"peu" exploitable sur route ouverte......... donc coté esthetique-jantes nsx type r NA2 equipées de yokohama ad08............-lame av mugen carbone-aileron ar mugen carbone-retros carbone craft-pc av oem phase2-pc ar oem phase2-phares oem phase2-feux oem phase2-logo blanc -hardtop oem -capote phase2coté interieur-sieges fibre buddyclub 5kg piece-rails buddyclub-console centrale phase2-aerovisor oem-volant mugen avec moyeu extractible rapide-pommeau titane spoonsportscoté chassis-amortos bilstein b16 circuit-barres anti roulis av+ar comptech-barre anti rapp av j's racing sup-barre av inferieure en x comptech-barre ar inf. comptech-cales de roues av +15 mm kics alu-ecrous de roues rays bleus-tirant arrieres j's racing -pont autoblocant j's racing 1,5 voiecoté frein-disques av project mu scr pro-disques ar spoon-plaquettes av project mu carbone-plaquettes ar spoon-etriers av spoon 4 pistons alu monobloc-durit avia inoxcoté moteur.............-boite air carbone j's racing-deflecteur carbone j's racing-engine damper j's racing-boitier papillon 70 j's racing-collecteur j's racing 5 kg-ligne j's racing 70rs 5kg single full titane-ecu j's racing N1-decata j's racing-oil catch can cusco-sondes tempé + thermostat mugen-toutes les poulies en alu usinées ultra légere-embrayage friction oem mais mecanisme mugen-volant moteur alégé spoonsports-levier debattement ultra court spoonsportsvoila a peu pret tout ........mais je dois en oublier c sur.......il faut dire que j'etais equipé en ecu+collec +boite air mugen etque j"'ai tout vendu suite a des problemes avec les ricains.......mais la qualité de finition ainsi que les perfs des pieces j's racing sont au moins aussi elevées que mugensi ce n'es tplus puisque l'ecu +collec+airbox j's sort 12 cv de+ que l'ensemble mugenverifé au banc dans les meme condition !!!!!!!!!!!!!!! c a dire 259cv a8900 trs pour j'set environ 248 a 8600 pour mugen...........et tout ça pour un poids de 1180 kg environ sur la balance........j'ai bien sur un set de roues en semislicks yoko a 048 pour le circuit.....a suivre la presentation de mon nsx....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je viens de déplacer ton post dans la bonne section (tu l'avais mis dans les RHD). Comme j'ai déjà pu te dire plusieurs fois, ta S est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hoooooo le chris qui presente sa caisse!!!! ça se fete!!!! en tout cas trop bien équipé,t'as commander le catalogue j's!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 roooo oui elle tabasse !!! faudra que tu fasses faire un tour quand tu iras au circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 259cv au roues c'est vraiment une belle valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Surtout que d'origine une S2000 c'est plus proche des 220hp que des 240 annoncés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui c'est un beau score 259cv !!! dis moi les photos que tu as prises, ca serait pas par hasard la ou on avait fais un shooting tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 D_Dream a écrit:Surtout que d'origine une S2000 c'est plus proche des 220hp que des 240 annoncés... elle sort bien ses 240ch mais au moteur et 215ch au roues dans le meilleur des cas! d'ailleurs c'est pareil pour toutes les honda,une ITR sort à peine 175ch au roues(stock),j'ai passé une full mugen au banc et elle prenais à peine 200ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jolie voiture! allez présentation de la nsx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 speedyo a écrit:oui c'est un beau score 259cv !!! dis moi les photos que tu as prises, ca serait pas par hasard la ou on avait fais un shooting tous ensemble ? bien joué !!!!!!!!!! c souvent la-bas que je fais des shoots............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aaah !!! je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 D_Dream a écrit:Je viens de déplacer ton post dans la bonne section (tu l'avais mis dans les RHD). Comme j'ai déjà pu te dire plusieurs fois, ta S est vraiment magnifique ! eh oui..................... merci pour la recti........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 speedyo a écrit:roooo oui elle tabasse !!! faudra que tu fasses faire un tour quand tu iras au circuit. volontiers pour le tour de circuit........... mais attention les bacquets taille petit meme en L................. japonais oblige................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ooooh que c'est beau une voiture noir et les jantes lui vont a ravir allé, l'nsx maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça c un shoot par nnomoracing..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Superbe T'aurais pas une vidéo ou on entend le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sublimes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 peut aller me coucher avec ma voiture ^^ Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super tofs et super caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle est sublime ta s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Effectivement, vraiment superbe ! Au vu de la liste, toutes les pièces semblent avoir été choisi avec réflexion, ça c'est bon ! Elle doit être assez efficace sur piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sublime ta S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci a tous !! bientot mise en placed'un diffuseur ar photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 février 2010 des qu'il est en place, on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars1 0 Posté(e) le 27 février 2010 A ouai ça rigole pas Magnfique cette S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belle prépa et de bon gout !!!!! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ptite mise a jour .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 et aussi pour mon defunt disque..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oo à quoi c'est dû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites