s2000mugen 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut a tous......... comme certain le savent ici,je possede une s2000 de circuit equipées de jantes de nsx type r blanche bien sur en 5*114.3 17p. et a l'epoque j'avais acheté deux packs pour avoir un"bon" prix. donc aujourd'hui je voudrais me separer d'un set complet neuf de 4 jantes nsx type r . introuvable en france bien sur.............. details: 17 *7 av 17*9 ar 5*114.3 tres legere bien sur voila pret a prendre sur place prix donc du set neuf sans pneus:2400 euro une photo pour un ordre d'idee suite a de serieux probleme de net privilegier le tel:06.03.06.29.73 le soir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut Bah ca me plairait bien Mais pas les sous,je vais essayer de bruler un cierge ou demander a papa Noel Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh ! tu vas mettre quoi à la place sur la S2000 ? elles y vont trop bien sur ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en effet, très jolie jantes bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 D_Dream a écrit:Oh ! tu vas mettre quoi à la place sur la S2000 ? elles y vont trop bien sur ta voiture !!! il va les laisser il me semble pk c'est le 2eme pack qu'il avait acheté qu'il met en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle sont vraiment superbes et exclusives ses jantes!!! mais ça fait quand meme un bon billet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 malbar a écrit:D_Dream a écrit:Oh ! tu vas mettre quoi à la place sur la S2000 ? elles y vont trop bien sur ta voiture !!! il va les laisser il me semble pk c'est le 2eme pack qu'il avait acheté qu'il met en vente exact pas question de les retirer de la s...!!! sur le noir c top meme si ça rentre au chausse pieds a cause du deport et des etriers spoon avec les cales devant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vtec01 a écrit:elle sont vraiment superbes et exclusives ses jantes!!! mais ça fait quand meme un bon billet! comme tu dis c tres "exclusif".......... et donc cher........... mais si je ne parviens pas a les vendre tu peux etre sur qu'elles finiront sur mon nsx le probleme c que les jantes blanches sur une caisse orange c pas top du tout a mon gout............. donc dans ce cas la je les passerai en peinture pour du gunmetal tres brillant........ mais c dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 en effet, elles sont superbe elles ressemble fort au jantes de civic FN2 que j'ai mise sur l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les peint pas ce serait dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est vrai qu' elles sont trop belles .... grrrrrrrrrrrr Chef ! tu me fais une avance sur la prime de 2010,2011,et 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites