Ayumi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hello !! On m'a parlé de ce forum, et j'ai eu envie de venir faire un tour Donc moi c'est Ayumi (Yuyu ou Yumini pour ceux qui me connaissent ), j'ai 21ans et je suis vendeuse en Pièces détachées et Accessoires Auto. Comme vous, je suis passionnée par l'automobile, avec une préférence pour les Japonaise et les anciennes. Je possède une Honda Civic EG et une Nissan 300zx Z32 Twin-Turbo. Je rêve d'une R34 GT-R depuis sa sortie (ya un moment déjà!!) et un jour elle sera mienne ! Oh oui, un jour, elle sera mienne ... Je suis co-fondatrice de l'association Wangan Import. Nous organisons tous les mois des rassemblements de véhicules japonais dans la région lyonnaise, et ça depuis 3ans. Mis à part les voitures, je suis passionnée par la photographie, les Haribo et le rétro-gaming. Voiilà voilà, je vous dis à bientôt sur le forum, et certainement sur les rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci de l'accueil Speedyo, j'ai malheureusement pas eu le temps d'aller examiner ta Civic de plus près samedi soir, mais le peu que j'en ai vu, je la trouve superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci je pense remonter mais quand je ne sais pas encore, la c'est l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Le prochain sera fin Janvier, ça laisse le temps Perso, je viendrais certainement avec ma Civic, la ZX sera en hibernation hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 arf j'hiberne jusqu'aux beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 welcome !! Ayumi a écrit: et un jour elle sera mienne ! Oh oui, un jour, elle sera mienne ... c'est Cassandra qu'il faudrait te nommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue Ayumi, je t'ai vu samedi soir à Dardilly j'étais avec Speedyo, elle est propre ta Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci à tous pour l'accueil !! Mr Stock: yeaah Wayne's Wolrd ! Méga Teuf !! D-Dream: Merci pour elle mais il reste un peu de taf pour la rendre encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue YUYU, alors joli ou poli ? ....................je plaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue mamselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue ici Ayuyu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci beaucoup pour l'accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est pas grave Merci de l'accueil Ya beaucoup de Nénès sur ce forum, je suis impressionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu veux dire des voitures tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non, c'est des tondeuses de luxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non elle parle des NSX pas des civic de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 samsam13 a écrit:Non elle parle des NSX pas des civic de merte nsx tuning !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je sent de la jalousie dans tes propos Johanne... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pourquoi de la jalousie samuelle envers une caisse qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 nan critiqué pas les nsx... c'est mes bébés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu as raison Maki, nous devons la protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 heureusement que BB est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 '' je n'ai besoins de personne en Honda NSX '' BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah pas mal trouvé !! mdr N'empèche, à la sortie dans le Morvan qu'on a fait au mois d'octobre, il y en a qui ont été impressionnés par la NSX "sauteuse" de Alain (il est sur le forum je crois) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une belle a talon qui est bien chaussé!!!!! Bienvenue a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hé ben dis donc je te croise de partout sur les forums ayumi!! bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est possible lol je suis sur pas mal de forum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ayumi a écrit:Ah pas mal trouvé !! mdr N'empèche, à la sortie dans le Morvan qu'on a fait au mois d'octobre, il y en a qui ont été impressionnés par la NSX "sauteuse" de Alain (il est sur le forum je crois) !! tu m'étonne , plus d'amorto a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 T'inquiète Papy, tu auras le temps de changer tout ça pour le prochain BMT Bon et j'suis déçue, ya pas un seul fan du Donjon de Naheulbeuk qui a relevé ma vanne dans le titre de ma présentation Tant pis, je retourne me cacher dans le coffre de la Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si si mais là c'etait nul ^^ laisse moi une place dans la focus tiens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hum hum tu na pas honte de traiter alain de "papy" 43 ans c'est la fleure de l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je confirme avec mes 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 PTDR "Papy" c'est le surnom d'Alain parce que c'était le "doyen" sur le forum Team KmiKz Du coup c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le papy!! y coure toujours derrière les petites jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui ba ça on a vu sur le fofo à Kimi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ayumi a écrit:Bon et j'suis déçue, ya pas un seul fan du Donjon de Naheulbeuk qui a relevé ma vanne dans le titre de ma présentation J'avais même pas capté ^^ - Et oué je suis le nain - ça se voit etc.......................... C'est trop fort naheulbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites