samsam13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 NSX Cabriolet _________________________________________________________________ Kit de conversion anciennement vendu. On aime ou pas! Véhicule a vendre 45 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il aurait pas fait une vertion hard top? Parceque avec la toile c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut Ma foi en CAB passe encore,quoi que Mais en capotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas mal comme sa sa doit gagné du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je pense que si c'est bien conçu, le poids que tu perds, tu le regagnes en renforts de châssis, mais dans tout les cas le châssis sera toujours moins solide que d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 samsam13 a écrit:Je pense que si c'est bien conçu, le poids que tu perds, tu le regagnes en renforts de châssis, mais dans tout les cas le châssis sera toujours moins solide que d'origine. c sur !! pour exemple la z en cab pese 150 kg de plus que la coupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mouarf j'avais pas vu, perso je trouve ça vraiment laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je craque en cab, par contre capoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ce ki chok en cab c le par brise trop long fodré choper PAS DE MESSAGE TYPE TEXTO MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites