malbar1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Z@Z les rétros c'est les 2 pour 30€??? ca m'interesse j'en ai un qu'a la coque cassée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 colis recu ce matin !! nikel merci mister zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 si les repetiteurs latéraux sont blanc ou cristal ça peu m'interressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la boite à air eg5 c'est la même que sur vti ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Cache-Culbu. Série B. 60EUR. C'est toujours avec peinture neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mister_z@z a écrit:le cache culbu c'est 60€ sans peinture c'est Mysta, si t'est intéressé je te file son tel en mpA voir tout dépendra de jef21 j'ai des new samedi normalement je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites