Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_Dream

Remerciements...

Messages recommandés

Je voulais créer un petit post de remerciements qui me tenait à coeur depuis quelques temps et donc je me décide
enfin à le faire.

Je tenais à faire un clin d'oeil à certaines personnes présentes sur ce forum qui m'ont beaucoup apporté, aidé
et qui continuent à le faire. Avec qui je passe de bons moments et de bons délires...

En particulier avec les personnes suivantes:

Juju (Junsx13): Je le connais maintenant depuis des années, c'est lui qui m'a vraiment donner la passion pour
les caisses, qui m'a fait découvrir énormement de choses dans ce milieu et qui m'a donné le virus de la Jap et en
particulier Honda ! C'est un mec, non pardon, un de mes meilleurs potes (sinon le meilleur) qui a vraiment le
coeur sur la main, qui m'a rendu d'innombrables services dont je ne pourrais surement jamais rendre la pareille !
Toujours présent quand j'ai eu besoin de lui... Et puis pour tous ces délires que l'on a pu se taper, tous
mémorables !!! Pour tout ça Julien, je ne te remercierais jamais assez, j'espere que cette amitié durera
éternellement.

Yoyo (speedyo): Ca ne fait même pas un an que je le connais et déjà un super ami a qui je voulais remercier
énormément pour tout ce qu'il a pu faire pour moi jusqu'à maintenant. Limite je suis gêné tellement il me propose
de m'aider alors que moi je ne peux pas faire grand chose en retour... Supers délires avec lui, il ne se prend
jamais la tête et vraiment on ne peut pas faire plus gentil également! Yo, merci pour tout, ça vient du coeur et
je souhaite vraiment que ca continue ainsi (et remercie Gégé de ma part)!!!
(par contre faudra penser à aller dans les bois aussi...)

Sam (samsam13): Je l'ai véritablement connu en même temps que yoyo, je le connaissais déjà avant mais pas en tant
que pote. Ce gars là rigole tout le temps et sort un maximum de vannes à la journée c'est impressionant ! Gros
passionné, pas prise de tête je l'apprécie également tout particulièrement car il a aussi le coeur sur la main
et pense toujours aux autres si il peut rendre service. Samou, je suis content de te connaître et je te remercie
par la même occasion et espère que ca coninuera comme ca aussi Wink

Je fais un clin d'oeil également à Jojo, Jef, Hervé, Gui13013, Maki et j'en passe ! Et merci à tous ceux qui animent
ce forum, apportent leur savoir et font que cette passion perdure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Merte la dernière fois que j'ai pleuré comme ça, c'est quand j ai vu Titanic.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus émouvant que la lettre de guy moquet Laughing
plus serieusement c'est vrai qu'il y a une très bonne ambiance sur le forum, et beaucoup de personnes qui ont le coeur sur la main, sa fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

Guillaume, je te retourne le compliment, merci Chinois yes

hondahondahondahonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que quand je tapais ce petit récit j'avais les larmes aux yeux lol... (oooooh la tapette !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pareil pour moi ma guiguette Bravo
je dirais la meme chose aussi pour juju samou
et hervé que je conais depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un petit montage, mais je suis limité dans les participants pasmafaute

j'ai un futur projet, mais avec une partie du fofo !!



un clin d'oeil à D.Dream, Juju et Yo Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:


pareil pour moi ma guiguette Bravo
je dirais la meme chose aussi pour juju et samou


Pareil pour bibi Kader, au prochain GT Jap on fais une ronde... lol ca s'appellera "Jet Ejac 2010".



Désolé, je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le clin d'œil mon guigui! Que tout ca continue le plus longtemps possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool vos commentaires ca me fait plaisir, j'ai eu peur de passer pour un pd ou alors que ca fasse trop nunuche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout, je confirme, il n'y a pas que le cul dans la vie Twisted Evil

et les amis alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVX7 a écrit:
pas du tout, je confirme, il n'y a pas que le cul dans la vie Twisted Evil

et les amis alors ?


il y a aussi la bite, les boules et la chatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin perso je trouve ca touchant, un mec qui dis a ces potes qu'il les aime au risque de se faire passé pour je ne sais quoi Wink

pas du tout mon guigui Evil or Very Mad moi ca me touche vraiment

du peut que je te connais, tu respire la gentillesse, toujours de bonne humeur

reste comme tu es, ne change rien Chinois yes

même chose ou presque lol pour mon juju, yohan et sam cheerslove

c'est bien le seul forum ou je me sent vraiment bien sans vouloir vexé les autres forums que je fréquente

ce qui me touche également c'est voir une tel amitié entre vous qui vous voyez souvent Bravo 2Bravo 2Bravo 2

a mon tour de vous dire merci pour l'ambiance, la bonne humeur et le BORDEL que vous foutez bordel de merte hondaRHD

sans oublié les cht'is kash, sebastem, mikedk59 et daghon CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

IL EST BON CE FORUM

Que dire de plus SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

JE VOUS AIME TOUS

honda

Mon Jef,tu sais ce que j'en penses LoveLoveLove


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...