Joris1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'en déduis que ton nom de famille c'est BERTRAND c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tin tu as une place qui porte ton nom ! Faudrait que tu y habites alors si c'est chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu es en place mon cher ami.... pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu es un saint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mais tu le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 OUUUUUHHHH c'est degueulasse! J'ai meme pas de parabole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sisi tu en as une au balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et t'a une BM aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mdr vous etes fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Joris a écrit: j'en déduis que ton nom de famille c'est BERTRAND c'est bien sa ? d'ailleur, fait du bien a Bertrand ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites