Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacko-95

Yacko-95 [ Nissan Silvia S14a Stage 3a ]

Messages recommandés

Donc voila une petite présentation de ma bébéte

Nissan Silvia 200sx coupé S14 du 15/01/1997

Moteur :
-Prépa stage 3a
-Vehicule donné pour 360HP
-Injecteurs nismo 555
-Ligne complète Nur Spec Blitz
-Turbo GT2871R
-Collecteur Inox
-Pompe Walbro haut débit
-Dump valve BLITZ
-Intercooler frontal
-Cône APEXI

Suspensions :
-Barre Antirap avant
-Barre Antirap arrière supérieur
-Disques avant percés, rainurés
-Kit sport TEIN

Extérieur :
-Kit xénon
-Jantes Rota 18" Gtrs blanche
-Pneu arrière Nankang NS2 245/40/18
-Pneu avant Nankang NS2 245/40/18


Intérieur :
-Boost controleur Greddy, avec deux mode, réglés... :
Low and High boost

-Mano de pression de turbo multi-couleur en PSI :
véhicule tournant aux alentours des 1,4 bars

-Turbo timer

-Kit main libre parrot

-Auto radio alpine

-Fonds de compteurs blanc

Projet:

Coté mécanique:
Passage en bielles et pistons forgés
+ nouvelle gestion
+ Mano de ratio
+ T° d'échappement
+ Pression d'huile
+ T° d'huile

Coté ésthétique:
-Aileron Kouki
-Pare-choc arriére JDM
-Cligno blanc
-Vitres teintés léger

Rien de définitif encore, a voir.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joile bolide !!!
j'ai jamais rien compris au stage 1 2 3 etc .....
ma civic est en stage 6 alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stage 3a sur nissan s14a représente une préparation la plus poussé sur bloc d'origine.
Le bloc encaisse 400cv en moyenne avec les interne d'origine.
je suis autour des 360HP.


Voila une doc explicative:

Voici les 4 evolutions des stages SR20DET par HORSHAM

Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 1 : (260-280hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
15psi with a standard turbo - Pression de 15psi / 1.0bar avec le Turbo d'origine


Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 2 : (280-300hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
17psi with a standard turbo - Pression de 17psi avec Turbo d'origine

Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3 : (310-330hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
Z32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z32
17-20psi with a GT28RS turbo (0.82 A/R exhaust housing) - Turbo GT28RS et 17 a 20psi de pression


Pieces necessaires en + de la reprogramation STAGE 3a : (340-360hp)

Free flow air filter - Filtre a air Moins restrictif
Free flow exhaust - Echappement + libre
Uprated fuel pump - Pompe a essence type WALBRO 255l/ph
Standard fuel pressure regulator - Regulo de pression d'essence origine
FMIC - Echangeur frontal Gros volume
Nismo 555cc injectors - Injecteurs 555cc type NISMO ou autres
Z32 AFM - MAF / DEBITMETRE de 300ZX Z32
17-20psi with a GT2871R turbo (0.86 A/R exhaust housing) - Turbo GT2871R et 17 a 20psi de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait un bruit de kéké aussi Sac je plaisante ^^ Jolie auto =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est déjà bien aboutie !! Les jantes claques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout le monde pour les compliments!!! J'essaye de vous poster un paquet de photos ce soir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis pas fan de la bande noire mais alors la caisse + les jnates mamama elle défonce Cool: king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous encore une fois je posterais encore plus de photos quand j'aurais un peu de temps.
Surement ce week-end.

Sinon la bande noir j'ai déja pencé à la retirer, mais la majeur parti du temp ca plait au gens.
Donc Je pence maintenant la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos ici de mes shoot lors de rasso












Sinon coté modif , 4 pneus neuf en 245/40/18, bougie NGK BKR7EIX-11 gappé a 0.8
Vidange en 15W50 motul 300v, fitre a huile nissan, filtre a essence de Z32 en commande

4 mano commandé et recu de UK bientot la pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
il faudra mettre aussi les photos que tu as fait hier Wink


C'est pas faux Maki, je vais essayer de me trouver 2min pout faire ca Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas le temps, envoi un e-mail et je te les posterai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets quelques photos dans la journée les jeunes =)

+1 pour la bande noir, c'est ce qui nous permet de montrer qu'on est canadien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi, oui ma belle femme quand nous sommes dans ma silvia, les gens pencent que l'on vient du Canada... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques photos, prises par Yacko =)








et pour le fun, mon lapin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...