niky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour à tous ,moi c'est niky j'ai 25 ans et je suis de liége, j'ai eu une delsol et maintenant j'aimerai bien me faire revenir une petite voiture d'angleterre c'est pour sa que je viens ici rhd powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à toi nouveau Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue moi aussi veux allé en angleterre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pour l'acceuil je sent que je vé me plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bizarre je recois les mail comme quoi j'ai des réponse mais je voi que c'elle de ddream c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut et bienvenue .. moi aussi je ne vais pas tarder a monter en england !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ça y es sa marche je voi vos méssage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 présente nous ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Joris a écrit:présente nous ton delsol comme j'ai ecrit dans ma présentation j'ai eu et je n'ai plus de voiture pour le moment,je lai vendu et aprés j'ai roulé avec la voiture de ma femme une clio mais maintenant je veu achetée une itr jdm comme j'ai du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oki autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut Bienvenu voisin Eh mon Jef,un compatriote,merte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kash a écrit:Salut Bienvenu voisin Eh mon Jef,un compatriote,merte alors la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai pas tou compri lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue! Jef 21 est belge une fois. C'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a d'accord c'est bien je suis pas le seul ici alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites