Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Alala il est trop fort Mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Putin mdr je l'ai vue hier en trainant sur le site de mozinor, c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vous connaissez mozinor Oo enfin des personne qui connaisse =) mon préférer c terminator et titanik park xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Mort de rire !! TROP FORT !!! Et celle la aussi elle défonce !! PUTAIN IL RESSEMBLE TROP A D_DREAM LE SCHWARZIE !! Je te la récite par coeur et du début à la fin cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 On remarque tes références grammaticales mon juju dans cette vidéo! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 D_Dream a écrit: c'est énorme ! -oh la la c'est enooooorme - oué c'est le Titanik paaark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites