Joris1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Putain Le Sépulcreux c'était pas toi ? http://actu.orange.fr/articles/insolite/Pyrenees-Atlantiques-une-adolescente-de-15-ans-flashee-a-171-km-h.html T'es pas une fille, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non xD la punto ne dépasse pas les 150 >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et même 140 c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 PTDR ! pauve sépulcreux, il en mange sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa va je le prend avec assez d'humour ^^' même si des fois c pas très sympa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t'enerve pas petit ca sert a rien il conprene rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 n'empeche on le voit plus, houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 speedyo a écrit:n'empeche on le voit plus, houra ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jun ta recu mon mP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:n'empeche on le voit plus, houra En fait, t'es pas un connard... Mais bien un ENCULÉ !! qu'est ce qui t'arrive toi !!! sac a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit: qu'est ce qui t'arrive toi !!! sac a merde Va te faire enculer mon Yoyo adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JuNSX13 a écrit:Joris a écrit: jun ta recu mon mP? oui., je vais te répondre... au faite juju, tu as reçu mon mp que je ne t'aie pas envoyé ??? bin ou qu'il es passé le ptit ? "ALLER, REVIENS PETIT, C'EST POUR RIRE" (francois poelvoorde) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rrroooo merde il est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Aaaah peuchère c'est pas bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 va te faire foutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si vous savez me filé l'adresse ? j'aimerai bien y allé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si je n'était plus présent c'est parce que je me suis fait ban jusqu'au 19 sans raison ou du moins je n'en vois pas mais si la personne qui m'avait banni a l'obligeance de m'éclairer ce serait bien T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le_sépulcreux a écrit:si je n'était plus présent c'est parce que je me suis fait ban jusqu'au 19 sans raison ou du moins je n'en vois pas mais si la personne qui m'avait banni a l'obligeance de m'éclairer ce serait bien T__T bizarre ton blême, je ne vois pas pourquoi quelqu'un t'aurais banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 allez que le coupable ce dénonce c'est un modo qui t'as fait une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Allez pour de bon je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mouaaaaa mouuaaaaaa trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 speedyo a écrit:n'empeche on le voit plus, houra mdrrrrr speedyo c'est pas toi qui la banni ?? salo va ils sont mechant sepulcreux avec toi, c'est galere a ecrire ton pseudo !!! sinon t'en est ou du code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben non je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a lol c'est qui a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'en sais rien je peux pas te dire. mais en tous cas ca me fais bien marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est Yohan qui m'as filer un pot-de-vin pour que je le bannisse mais je ne pensais pas que ca ferai autant de problème. Non je déconne il n'y a pas de raison que tu sois banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je vais payer guigui pour qu'il te vire plutot, tu vas moins faire le malin apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tout ça parce que Monsieur yohan a des relations sexuelles avec Monsieur Guigui! ....Minable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 samsam13 a écrit:Tout ça parce que Monsieur yohan a des relations sexuelles avec Monsieur Guigui! ....Minable lol jalouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voui monsieur, VOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oooh bichette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 forum de gays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non sa me dérange pas si j'ai vraiment fais quelque chose de mal mais sinon moi je vois rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tagueule sac a merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai gagné ! 3h08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ben moi je susi encore co a 3h15 ^^' et je suis sur lordi bien lpus tard des fois meme si je reste pas co sur le fofo sinon je vous souhaite tous un joyeux noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites