raptor111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Donc j'ai demandé un devis à quagliozzi (préparateur et réparateur Honda) pour que ma consommation d'huile s'arête. Apres quelque jours il m'appel et me demande si j'avais un filtre à air haut débit Je luis répond que j'ai un cold air intake. Et la il me dit votre segmentation est morte en faite les filtres à air haut débit ne filtre pas la silice et donc ça attaque directement les segments. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je ne vois pas trop le rapport entre le filtre et la segmentation. moi j'ai un apexi comme filtre, le meilleur des filtres. c'est certes un peu cher mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quagliozzi à Macon, c une ref en matière de Honda, cependant il peut se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui c'est sur c'est e que tout le monde me dit sur les forum Il va me faloir quand même une bonne boite à air bien à l'anciene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu devrais trouver facilement d'occasion, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Un filtre à air OEM en papier filtre mieux qu'un filtre à air en coton ou en papier? Okay, foutage de gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites