samsam13 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 NSX (91-94) _____________________________________________________________________ Sur une Honda NSX de 91-94, l' AEM utilise tous les capteurs et les sondes d'origine. Seul le contrôle de traction (TCS) de la NSX n'est pas compatible avec l'AEM EMS. Il n'y a aucune modification particuliére à faire pour installer le boitier. Le contrôle d'allumage est converti en “wasted spark” avec 3 drivers contrôlant les six bobines. Le NSX a un petit connecteur (5e) localisé sur l'arrière de l'ECU d'origine pour contrôler les deux solénoïdes VTEC. AEM a fourni un faisceau supplémentaire pour communiquer avec cette connection, vous devez les relier au faisceau d'origine. Pour le faire vous branchez le fil Jaune de l'ECU d'origine dans la pin D7 de l'AEM et le fil Jaune/Bleu dans la pin A19 de l'AEM. Il ne devrait pas y avoir de fil dans les emplacements. Le fait de relier ces connecteur ne vous empêche pas de remettre l'ECU d'origine dans la voiture. Utilisez juste le fil de VTEC normal sur l'ECU d'origine si vous le faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 EN CONSTRUCTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites