jo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour tout le monde j'avais déjà créé un compte sous le pseudo tcho mais il a était supprimé avec mon ancien travail j'étais pas souvent chez moi et j'ai pas eu le temps de refaire un saut sur le forum bref pour rectifier le tire j'ai 25 ans j'habite a cotés de bordeaux -je possède une honda s2000 (rouge) depuis bientôt 2 ans que j'ai mis récemment en vente, cause perte d'emploi ... mais dés que ma situation ira mieux et après la vente de ma s2000 j'envisage d'aller chercher une lotus élise s2 en Angleterre avant la honda s2000 (qui vient d'Allemagne) -j'ai eu une integra type r noire import italie, donc toutes options et je l'avais un peu optimisée elle marchait aussi bien que la s2000 voir mieux jusqu'a 180-200km/h ( en ligne droite) et sur petite routes l'itr était loin devant la s2000 ... quand je vois le prix des itr en Angleterre je suis bien tenté d'en importé une (modéle uk) car elle me manque cette auto - j'ai eu aussi une nissan 100 nx 1,6l injection toutes options sauf cuir, dans un excellent état ce qui était rare pour une 100 nx ... actuellement en plus de la s2000, j'ai une honda cbr r et il y a 2 semaines je me suis acheté une honda concerto 1.4 doubles carbus 16 s de 1990 appart l'infiltration d'eau dans le coffre et le cardan gauche a changer pour l'instant, elle démarre et roule nickel et elle est en bon état pour son année (1990) voilà a plus sur le forum ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 resaloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ola!!!!! Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondadelsol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Re bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 petit historique de mes anciennes voitures : pour commencer j'ai eu une 205 ct (cabriolet) une vrai bouze que je me suis empréssé de vendre et depuis je me suis dis que j'acheterais plus jamais français ma premiére japonaise : une nissan 100 nx 1.6l inj. toutes options sauf cuir de 1994 acheté à 104 000 kms toute d'origine hormis les jantes OZ ensuite j'ai eu une honda integra type r import italie avec airbag et clim de série acheté a environ 65 000 kms niveau modifs la liste était longue lol depuis presque 2 ans j'ai une honda s2000 acheté a 75 000 kms (que je vend) elle est toute d'origine a part les disques groupe N a l'avant et un décata inox et répétiteurs blanc (la supra a cotés c'est une RHD elle vient du japon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bel historique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu joli historique sauf pour la 1ière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rebienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue à toi, super l'avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jef21 a écrit:bienvenu joli historique sauf pour la 1ière merci oui erreur de jeunesse j'en garde un très très mauvais souvenir, j'étais content de la voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jo a écrit:jef21 a écrit:bienvenu joli historique sauf pour la 1ière merci oui erreur de jeunesse j'en garde un très très mauvais souvenir, j'étais content de la voir partir tinkiete tu n'es pas le seul a avoir fait une erreur de jeunesse perso ma toute 1ière caisse (si on peux appelé ca 1 caisse) c'était 1 fiat ritmo de merte je l'aie virée après 4 mois puis HONDA ^^ ca fait 21 ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi aussi a fond Honda LOL mais j'ai envie d'essayer autre chose pour la prochaine et si çà va pas j'y fou un k20 dans l'élise LOL je viens de voir que tu es de Mons, je connais, je suis né à tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ton ex integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jo a écrit:moi aussi a fond Honda LOL mais j'ai envie d'essayer autre chose pour la prochaine et si çà va pas j'y fou un k20 dans l'élise LOL je viens de voir que tu es de Mons, je connais, je suis né à tournai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 1 Belge 1 fouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Aymeric a écrit:Ton ex integra m'en parle pas c'était une superbe voiture pour te dire on m'en parle encore, tellement elle a marqué les esprits dans la région mais hélas depuis que je l'ai vendu elle en est déjà a son 3iéme proprio et apparemment elle est tombé dans de mauvaises mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jef21 a écrit:jo a écrit:moi aussi a fond Honda LOL mais j'ai envie d'essayer autre chose pour la prochaine et si çà va pas j'y fou un k20 dans l'élise LOL je viens de voir que tu es de Mons, je connais, je suis né à tournai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 1 Belge 1 fouè en fait je suis né en belgique mais mon pére est portugais et ma mére est belge çà fait un putain de mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jo a écrit:jef21 a écrit:jo a écrit:moi aussi a fond Honda LOL mais j'ai envie d'essayer autre chose pour la prochaine et si çà va pas j'y fou un k20 dans l'élise LOL je viens de voir que tu es de Mons, je connais, je suis né à tournai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 1 Belge 1 fouè en fait je suis né en belgique mais mon pére est portugais et ma mére est belge çà fait un putain de mélange bah bienvenue au club alors ^^ ma mère es franco sicilienne et mon père es italien et suis né a Mons.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah oui j'oubliai j'ai un nom polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jef je compati pour ta ritmo ma mère roule en punto T__T mais la plus nul xD 65CV diesel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites