jef2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cultissime faut bien écouté depuis le début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 euh, moi je n'ai rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Boulet ^^ bon pour la vidéo, je comprends pas tout ce qu'ils disent alors j'ai rien capté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Maki a écrit:Boulet ^^ bon pour la vidéo, je comprends pas tout ce qu'ils disent alors j'ai rien capté ^^ oups je me suis égarer je pourrai traduire mais ce serai trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ba les histoires sexuel des ptits vieux ... jveux pas trop savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 xD pas mal , moi j'ai compris et jsuis pas belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 OOOOOH l'enc**ééééééé XPDR c'est énorme cette vidéo !!! Ju, oui la copa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 PTDRRRR c'est des fadas les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites