jef2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours bon a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Une de mes vidéos culte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mdr génial, le coup du CD à l'envers ... faut le faire tout de meme En tout cas, j'adore le néan dans ses yeux à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mon juju la on voie bien la misère humaine celle ci ce passai dans le nord de la France (d'après l'accent) l'autre ce passai dans la région de Charleroi en Belgique (tjr d'après l'accent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hey vous avez entendu ?? Il s'appelle Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Maki a écrit:mdr génial, le coup du CD à l'envers ... faut le faire tout de meme En tout cas, j'adore le néan dans ses yeux à la fin ! C'est pas un CD c'est un disque dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui le cout du cd c pas mal et aussi tien sa fait de la musique la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 exacte qu'elle idiote fais-je ^^ En tout cas, il est patient le mec des services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mais si tu écoute bien a un moment il se prend un de ses fous rire et aussi a un moment je crois il s'énerve d'un seule cout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh putain c'est trop fort le mec veut créer un site internet et il est en galère pour démarrée +1 Adr Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites