raptor111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://www.theoldone.com/articles/Larryscivic/Larrys_Civic.htm C'est en anglais mais même en traduisan c'est capotan le travaille éfectuer c'est un b16 de 275 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah oui quand meme !!! j'avais pas cette réalisation, mais c'est sur base de B18. a mon avis le taux de R.V doit etre super élevé pour sortir autant de canasson en atmo. et l'alésage j'ai l'impression qu'il est énorme. en tout cas ils font du super boulot et leurs pieces sont vraiment top. j'hésite a leur prendre le collecteur d'admission avec un edelbrock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est un b16 chemisé darton en 92 x 85 Donc 2.08 L (ceci explique cela) Il va faloir que je me mete sur l'étude d'un carter d'huile en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vu la longueur des bielles ca m'étonne que ce soit un B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Notez que nous avons soudé les planchers des orifices d'échappement du GSR, comme nous voulons qu'ils suffisamment élevé pour nous permettre d'utiliser notre B16 CNC portage ProStock. Note that we've welded the floors of the GSR's exhaust ports, as we want them high enough to allow us to use our B16 CNC ProStock porting. Apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 En même temps il as des problemme avec sont capot d'ed qui ne ferme pas Normalement le b16 passe sur Ed mais par conte pas le b18 ou b20 donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH1_RHD 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 tout juste stupefiant le boulot sur cette caisse!! si mon ED avais pu avoir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites