kevin13600 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 civic ek4 de 97 125 000kms noir equipé de -4 rota slipstream flat black en 15p -4 ressort court -silent block ar energy -h-brace -kit 4 bar anti rap no name -calandre ek9 -feux ar ph 2 -cail+filtre green - 4-2-1 -decat -ligne stock itr - walbro 255 - carter cloisonné moroso -mano de pression d'ess vision - fixation de siege sparco -baquet sparco pro2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aaahh la remplacente elle est bien en noir !!! meilleur chassie que la del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La voilà le nouvelle Kev mobile ! Félicitations ca démarre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oueh le chassis est bien mieux !! ça a rien a voir, me reste que le freinage a faire ! je vai lui collé des disques groupe N et du ds3000 c'est le top j'ai jaimais reussi a voilé un disque sur circuit avec ce set up pi ça freine fort je prend d'autre photos dès que j'ai monté mes silent block energy ar + les bar anti rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la kev mobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 belle auto, félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Je compte acheter la même en RHD pour rouler tous les jours !! Super voiture la EK4, j'adore ! Vivement début 2010 pour aller la chercher... oh mais dit moi on va y aller ensemble en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 t'as oublié de preciser "slipstream tordue" dans le setup sinon belle caisse, tu sais ce que je pense, c'est mieux que le del slow vu ton utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jdmracer a écrit:t'as oublié de preciser "slipstream tordue" dans le setup sinon belle caisse, tu sais ce que je pense, c'est mieux que le del slow vu ton utilisation eh mangeur de couilles !! la mienne elle roule meme avec un plat sur une jante ^^ elle est pas bloqué au garage depuis 1 mois juste pour 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 kevin13600 a écrit:jdmracer a écrit:t'as oublié de preciser "slipstream tordue" dans le setup sinon belle caisse, tu sais ce que je pense, c'est mieux que le del slow vu ton utilisation eh mangeur de couilles !! la mienne elle roule meme avec un plat sur une jante ^^ elle est pas bloqué au garage depuis 1 mois juste pour 4 pneus je crois que tu te trompes de personne, elle est jamais resté au garage juste pour 4 pneus, encore moins un mois, arrête la branlette et la ligne droite ca te fais mal au teston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mister_z@z a écrit:jdmracer a écrit: c'est mieux que le del slow vu ton utilisation sa reste a prouver, je vais me renseigner sur le net pour connaitre le coefficient de friction d'une EK4 sur les rochers je t'ai devancer dejà, le delslow aurait un coefficient de friction et de pénétration dans la roche bien supérieur à une ek grace au toit amovible, son chassis tout mou et surtout grace au garcon coiffeur qui est au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites