Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxyann

vendredi 13 ........ ben p.....n !

Messages recommandés

je vais finir par y croire a ces conneries de vendredi 13 !

je vous explique ma soirée d'hier (soir Laughing ) :

je me prépare pour monter a plan, vérifie un peu le delsol , rentre le boitier de converssion de vitesse dans le tableau de bord ( je l'avais sorti pour mieu régler le compteur ) et tout et tout. tout va bien .

je retrouve le cousin d'un pote qui voulais me rencontrer pour parler tuning et avoir des conseil ( affraidvomi ) et on monte a plan en se suivant ..

- premier constat : "tiens, je roule a zéro ????? " little souci inside Suspect ... on verra plus tard .

bon, on arrive a plan , tout va bien, on va se garer du coté obscur de la force , j'ai nommé le parking tuning ( re vomi ) pour voir les potes de son "club".
bon, émmeute sur ma chiotte , je me fait brancher dans tout les sens , etc etc ..........

aprés, finallement, je fait aire quelques tours de maneges histoire de leur montrer ce qu'elle a dans le ventre ..

jusque la ,tout va bien , j'évite le gang des képis a plusieurs reprises, donc ça roule .

ensuite, je me casse et rejoint les poto a feu vert , pour finallement faire le plein et faire un taour a gui avant de rentrer tranquillou a la maison .

DONC , pour le retour, n'ayant plus la vitesse qui fonctionne, je me sert de l'iphone et allume "avertinoo" : un avertisseur de radars et controles en tout genre , et qui te donne ta vitesse.

donc la, je suis serein, ça fonctionne impec, je roule cool donc no soucy ....

je passe par le prado carénage , au pasage, je vois que le radar fixe a l'entrée n'est pas signalé , donc je le fait pour les autres utilisateur .

tout content de moi, je continu a rouler cool jusqu'a la sortie...

et la , au péage , un amis totu bleu What a Face

je passe, et son frere de couleur bleue également me fait gentiment signe de me garer Suspect

bon, je suis serein, j'ai pas fait de connerie, la voiture est silencieuse , et il a pas l'air chient .
donc, je coupe le moteur , sort de la caisse , sort les papiers , tout va bien .

il me branche en rigolant sur la hauteur de la plaque arriere et sur sa fixation souple ( schimgumesque meme ! Laughing )

donc, il me rends les papiers, bonne soirées etc , tout roule ...; ( moi je m'apprete a indiquer sur avertinoo ce controle pour ceux qui arrivent )

je met le contact , et met un coup de démarreur .... et là : affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

cette pute borgne me fait le coup de la masse foireuse et refuse catégoriquement de démarrer ......

donc la situation, je sort d'un controle qui s'est bien apssé avec une caisse qui n'a absolument plus rien d'autorsé sur la voie publique , et elle me laisse en rade , ce qui veux dire que je dois ouvrir le capot ......

bizarrement, je suis nettement moins serein a ce moment là ! pasmafaute


finallement, ils m'ont aidé a pousser la caisse sur le parking a coté ( je leur ai fait pousser bien loin , et l'avant de la voiture de l'autre coté pour pas attirer l'attention Fesses )


en fin de compte ils m'on plus calculé , et je me suis battu tout seul avec cette salope donc la cosse de masse m'est resté dans les mains ... et forcément, pas un seul outil, j'avais tout vidé avant de partir pense

j'ai eu du bol, y avait un gardien de nuit jeune et sympa , (on a parlé caisse un moment ) qui a graté une clé de 17 a celui qui était de garde pour l'assistance; j'ai pu refixer ma cosse .... bon , elle a pas rdémarer pour autant , mais il m'a préter un booster démarreur, et elle est reparti ..

imaginez la scene : ma chiotte le capot ouvert avec un moteur qu'on connais , a quelques metre d'une horde de képis qui se doutent de rien ......

Laughing





bref , tout ça pour diire que j'ai eu chaud aux fesses, et que si les flics avaient été plus curieux, j'aurais été dans une merde internationale....... tout ça pour une cosse a la con ...


moralité, toujour etre sur de l'état de sa caisse et tout circonstance car les conséquences pourraient etre désastreuses !!!!!




vive vendredi 13 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Dans ton malheur t'as eu du cul quand même enfin pas cool honda


Oui voilà je verrai plutôt les choses comme ça moi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
Aymeric a écrit:
Dans ton malheur t'as eu du cul quand même enfin pas cool honda


Oui voilà je verrai plutôt les choses comme ça moi aussi Laughing


ben en fait j'ai alterné le drame ultime qui aurait pu me couter trés cher, et le coup de bol fantastique qui m'a permis de m'en sortir !

je viens meme de le poster dans "vie de merde" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurai du etre plus prévoyant ^^ bon moi j'ai joué, mais à mon avis j'ai perdu ^^ Si au GT j'arrive en NSX c'est que j'ai gagné parcontre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tronche de garçounet tout gentil , limite candide et innocent dois y etre pour quelque chose ! LaughingLaughing

en plus j'était bien rasé et tout LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD ke cout de bol t'imagine dans quel merde t uaurai été si il t'aurai proposé de t'aider sous le capot j'avoue qu'il sont pas malin xD car il aurait pu comprendre facilement les choses ^^' ils sont flic pourtant Laughing bon ce qui compte c que tu t'en sorte bien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les flics se sont peut etre dit même si il a une caisse préparé on a rien vue on est pas que payer pour etre des conard. wè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lis '' va détérrer tes morts'' et '' fils de pute '' je pense à cette émission télé: amis de la poésie, bonsoir shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...