speedyo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.hystericpeople.com/lepv/ montez le son c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 genial, pauvre chien quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 trop bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 on dirait presque que tu les apprécie pas ! trop délire n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 PTDR moi j'ai défendu ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu te la carre dans l'oignon ton amende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 " You are a fucking dog !! " J'aime bien le son des pas pris dans counter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bizard mais je croi bien que persone les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu t'en sors à bon compte, mais j'ai une préférence pour les flics féminins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 RVX7 a écrit:tu t'en sors à bon compte, mais j'ai une préférence pour les flics féminins put*** , elle ressemble a une ex, flic elle aussi ; jessica .... je l'ai sodom**** et tout ..... elle a pris pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non, le flic , c pas héléna k par contra là, je vous confirme c bien héléna k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites