le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 celle là se serai un véritable rêve et je pense que vous en direz tous autant ^^ voilà le petit moteur =P Voici la fiche technique du moteur : 682cv à 9700rpm en mode atmo pour un 6l (a vérifier j'ai vu sur un forum que il serai a 3L ce qui m'étonnerai vraiment xD) 1450cv à 7200rpm en mode turbo avec un bon gros turbo =P c c le 12A ^^ : http://www.scoot.ico.bz/base3.html hervé je pense que sa peut te faire baver ^^ niveau esthétisme je préfère le kit veilside D1-GT http://veilside.com/index.php?act=products&id=39 ou le fortune ^^ http://veilside.com/index.php?act=products&id=78 que se soit l'un ou l'autre je flash a fond sur ce capot (version carbone) video: voilà j'ai fini vos impression ??? PS: pour les fan de nsx =P http://veilside.com/index.php?act=products&id=45 bon bien sur la couleur est pas top ^^' voilà j'ai enfin fini >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3S? 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je reste sur le cul pour la quadrirotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ca doit faire mal !!! par contre on dirai des feux de merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ça doit plutot être un 3L vu que le bi-rotor de la FD fait 1L3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ^^' je sais plus quoi dire xD car en fait on ne sais pas trop quel L c ^^' sinon ouai sa doit faire bien mal se petit joujou =) bulbi oui il me semble que ce sont des feux de merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai une préférence pour le kit fortune par contre pour le moteur, je pense qu'il faut le garder le plus d'origine possible. plus tu augmentes les cheveaux et plus tu as un risque de casse prématuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 RV je pense que du moment que tu colle 2Birotor ensemble c déjà plus un moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui, mais c'est pas aussi simple que ça : il faut déja un vilo sur mesure , et aprés une prépa poussée pour sortir des chevaux en atmo : les lumieres d'admission et d'échappement revue et surtout corrigées, admissions a 4 papillons sur mesure, colecteur d'echappement sur mesure, gros injecteurs, etc etc etc mais bordel ce moteur j'en suis amoureux ! je crois que si un jour j'arrive réunir la somme necessaire, j'en fait péter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 +1 Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle était passé dans ADDX et si je ne me trompe pas c'était un trirotor (apres elle a peut etre était modifié) Deja REAMENIA decouper la structure pour faire rentrer le trirotor donc la avec un rotor en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites