Adr 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui vous avez bien lu. Quelqu'un l'a fait. C'est pas la classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Heuuu .... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tunnnnnniiiiiiiiiiiinnnngggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ohhh et ce jaune pisse lui vas a ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 samsam13 a écrit:ohhh et ce jaune pisse lui vas a ravir... tu pisses de cette couleur samsam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dans le meme genre un del sol esi ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il ont un grain les mec ou quoi ça ressamble pas du tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'avoue comment il peut gacher une si belle voiture qu'est la murcielago avec cette horreur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le_sépulcreux a écrit:j'avoue comment il peut gacher une si belle voiture qu'est la murcielago avec cette horreur xD J'aurais plutot parler de 300 zx gaché mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui aussi xD car sa ressemble plus à rien ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop fort le Del Sol Ferrari Malbar T'as pas une photo de l'arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Adr a écrit:Trop fort le Del Sol Ferrari Malbar T'as pas une photo de l'arrière ?? comme quoi ferrari utilise honda pour que ce soit fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nan pas d'autres photo lol bah on a pire a la réunion!! sur jap974 (des japanistes reunionnais) j'ai lu qu'il y avait un gars qui s'est acheté une nsx, l'a désiglé pour resigler avec des badges ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 speedyo a écrit: comme quoi ferrari utilise honda pour que ce soit fiable oui c sans doute sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites