Crash1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, moi c'est Crash Bientôt une voiture d'UK je ne c'est pas encore quoi mais pas moins de 150 cv je suis dans le monde de la pub et dans le nord du pays J'aime les sportives et je deteste les 4x4 SUV et autres trucs du genre sinon j'ai deja pu apercevoir vos belles caisses sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tout a fais très chère bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jef21 a écrit:tout a fais très chère bienvenu oui pas de soushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue Crash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue. Tu partirais sur quelle marque / modèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 plutot Honda ou toyota je ne sais pas encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Crash a écrit:plutot Honda ou toyota je ne sais pas encore ?? Sur ton avatar c'est une Nissan Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 loool t'as bien fait de me le dire je pensais que c'etait une Toyota Voxy de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Crash a écrit:loool t'as bien fait de me le dire je pensais que c'etait une Toyota Voxy de 2009 Tu dis hésiter entre une Toyota ou Honda et tu as en avatar une Nissan. Donc je trouve étrange de ne pas inclure Nissan dans ton future choix de voiture japonaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui c'est sur j'aimerais bien unre Nissan aussi, mais j'attend encore un peu que la 34 baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Crash a écrit:plutot Honda ou toyota je ne sais pas encore ?? C tout trouvé, la NSX du boncoin est pour toi... Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nen merci trés belle mais je prefère une s2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue et merde pour ta future!!! Mazda aussi??? Pas asser sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui une tite rx7 ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh oui, une de plus sur le forum et le GT JAP 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Looool bon si j'ai une rx7 cela sera avec un trirotor un 20B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pourquoi pas, je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Crash a écrit:nen merci trés belle mais je prefère une s2000 ! OUAHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je te souhaite bonne chance =) pour le 20B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 loool oui c'est un peu mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'en ai pas vu beaucoup en occasion des 20B =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 au faite Crash, ta quoi comme "japonich" en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les 20B son plutot dans les mazda Cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouai je sais masi c quand même très différent d'une RX-7 et puis l'intérieur je sais pas pour vous mais je le trouve horrible ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jef21 a écrit:au faite Crash, ta quoi comme "japonich" en ce moment ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Loooool ba une tite yaris 1L que j'ai repris a ma copine une vrai bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue Crash a écrit:nen merci trés belle mais je prefère une s2000 ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Bienvenue ami Nordiste Mais on ne sera pas copain TU PREFERES UN S2000 A UNE NSEX mais tu es un fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 LA 20B a une coupe sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Crash a écrit:les 20B son plutot dans les mazda Cosmo oui mais il existe aussi sur les RX-7 mais surtout sur les RX-8 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Crash a écrit:Loooool ba une tite yaris 1L que j'ai repris a ma copine une vrai bete de course bah c'est déjà une jap si non toi tu roule avec koi ? si ce n'est pas indiscret bin oui, ici pas de tchitchi euh chichi lol on aime tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la rx7 ou la rx8, ne sont jamais sorti avec un 20b, seulement la cosmo, maintenant si tu as les connaissances et le courage (qui comprend un porte feuille assez remplis). Tu achetes une rx7 avec moteur HS (tu l'homologues) Tu achetes une cosmo qui vaut environ 1500€ et tu swap en faisant une refection du 20b (amuse toi aussi a la faire), et la tu auras un 20b dans une RX... Car si tu attends de trouver une occasion, les poules auront des dentiers, et pour l'homologuer dans ce cas les poules auront un dehambulateur et regarderont club dorothée à la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok merci je sais plus ou j'avais lu sa masi sa devait être une connerie alors merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 samsam13 a écrit: Tu achetes une rx7 avec moteur HS (tu l'homologues) tu l'amenes a l'utac en poussant !!! blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 club dorathé TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 n'en une s2000 2L Propuls pas trop gourmant en + c'est une cab est elle a quand meme de belle ligne pour l'instant une Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 speedyo a écrit:samsam13 a écrit: Tu achetes une rx7 avec moteur HS (tu l'homologues) tu l'amenes a l'utac en poussant !!! blaireau Merte j'ai oublié de mettre une precision pour toi.... je reformule "....Tu achetes une rx7 avec moteur HS (tu l'homologues)LOL...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 La cosmo est bien simpas quand meme!!! Pour ma part la rx7 est un bon compromis , puissance rareté et prix achat. Il y a du choix sur Piston Head en Nsx aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je tiens quand meme a dire quelle roulera tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 samsam13 a écrit:speedyo a écrit:samsam13 a écrit: Tu achetes une rx7 avec moteur HS (tu l'homologues) tu l'amenes a l'utac en poussant !!! blaireau Merte j'ai oublié de mettre une precision pour toi.... je reformule "....Tu achetes une rx7 avec moteur HS (tu l'homologues)LOL...." c'est mieux pas encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites