bulbi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=123616045&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=33&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2 oui je suis choquer voyer vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ha ouais quand même, c'est pas très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 BEN je comprend pourquoi tu veux une skyline toi! c'est plus discret que la Z, et puis toi qui veux deux ou trois gosses ca tombe bien! alors c'est pour quand l'heureuse évenement, Laure doit etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 De profil, elle a le cul de la Sunny je trouve Oo ( les feux qui me font penser à ça ) En tout cas, c'est bien bisard et j'accroche vraiment pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je savais pas que la skyline ce faisait en version familiale >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 beuk j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pas une Skyline break. C'est un Nissan Stagea facelift R34 ! Au Japon il y en a même avec des swap RB26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et oui certein la fond même avec le face lift GTR r35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est plus joli comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ya pas foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si y'en a deux de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bulbi ne les voit pas alors, enfin je lui enverrai par mail... mais c'est sure il y en a bien deux de photos bulbi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je pense que bulbi a voulu dire que y'a pas photo que c'est plus joli une vraie R34 que cellle qu'il nous a montré moi je pensais que c'était un break mitsubishi avec facelift de R34 i'en a un en photo dans un vieux addx ou livre tuning chez moi qui parle d'un salon de tokyo!j'ai pas de scaner j'vous aurai mis la photo sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 malbar a écrit:je pense que bulbi a voulu dire que y'a pas photo que c'est plus joli une vraie R34 que cellle qu'il nous a montré moi je pensais que c'était un break mitsubishi avec facelift de R34 i'en a un en photo dans un vieux addx ou livre tuning chez moi qui parle d'un salon de tokyo!j'ai pas de scaner j'vous aurai mis la photo sinon. C'est quel n° ADDX? PAGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ah oui j'ai raison enfin je pense!! c'est exactement la meme caisse au premier coup d'oeil!raptor addx no 90 de mars 2009 en page 38! un break mitsubishi galant orange avec face avant de sky' R34.j'essaie de faire une photo. j'ai pu de batterie deja une image tiré de gogole d'un break galant http://www.forum-auto.com/uploads/200510/gtav6_1129923079_galant_00_vr4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ADDX ecrit vréman de la merde c'est une Stagea aussi en page 39 Par contre en page 38 il y as une Copen face lift r35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 addx j'aime certaine page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Celle de l'organisateur du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Celci et bien sexy pour un break ca change de nos 407 sw machin et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 putin !!! moi qui cherche un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j en est pas encore besoin !! mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je suis tombé sur cet ovni tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon la prochaine on se la fait en Pick up =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle a qui la GTR noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est une GTT avec un kit gtr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 février 2010 Seishi... la gtr gtt est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ok, elle est bien fait celle la et rare sont ceux qui vont jusqu'à mettre les ailes larges de la GTR. C'est celle qui était en vente en UK il y a quelques mois avec également un rb26dett ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 non ca fais facile un an qu'il a cette sky. et non par contre il y a que le rb25 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 février 2010 C pas mon truc le break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites