Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulbi1

skyline break !!

Messages recommandés

BEN je comprend pourquoi tu veux une skyline toi! c'est plus discret que la Z, et puis toi qui veux deux ou trois gosses ca tombe bien!
alors c'est pour quand l'heureuse évenement, Laure doit etre contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De profil, elle a le cul de la Sunny je trouve Oo ( les feux qui me font penser à ça )
En tout cas, c'est bien bisard et j'accroche vraiment pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une Skyline break. C'est un Nissan Stagea facelift R34 ! Au Japon il y en a même avec des swap RB26 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulbi ne les voit pas alors, enfin je lui enverrai par mail... mais c'est sure il y en a bien deux de photos bulbi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que bulbi a voulu dire que y'a pas photo que c'est plus joli une vraie R34 que cellle qu'il nous a montré Laughing
moi je pensais que c'était un break mitsubishi avec facelift de R34 i'en a un en photo dans un vieux addx ou livre tuning chez moi qui parle d'un salon de tokyo!j'ai pas de scaner j'vous aurai mis la photo sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malbar a écrit:
je pense que bulbi a voulu dire que y'a pas photo que c'est plus joli une vraie R34 que cellle qu'il nous a montré Laughing
moi je pensais que c'était un break mitsubishi avec facelift de R34 i'en a un en photo dans un vieux addx ou livre tuning chez moi qui parle d'un salon de tokyo!j'ai pas de scaner j'vous aurai mis la photo sinon.

Rolling Eyes

C'est quel n° ADDX? PAGE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai raison enfin je pense!! c'est exactement la meme caisse au premier coup d'oeil!raptor addx no 90 de mars 2009 en page 38! un break mitsubishi galant orange avec face avant de sky' R34.j'essaie de faire une photo.
j'ai pu de batterie Laughing deja une image tiré de gogole d'un break galant http://www.forum-auto.com/uploads/200510/gtav6_1129923079_galant_00_vr4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ADDX ecrit vréman de la merde c'est une Stagea aussi en page 39 Wink
Par contre en page 38 il y as une Copen face lift r35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celci et bien sexy pour un break Love





ca change de nos 407 sw machin et autres LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet ovni tout à l'heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, elle est bien fait celle la et rare sont ceux qui vont jusqu'à mettre les ailes larges de la GTR. C'est celle qui était en vente en UK il y a quelques mois avec également un rb26dett ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca fais facile un an qu'il a cette sky. et non par contre il y a que le rb25 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...